[cd rayé]

billy -  
 llolo -
bonjour,
est-ce que vous savez ou-est-ce que je peux faire reparer un cd de jeu video (final fantasy) rayé, il beug ?

merci
A voir également:

5 réponses

Scavengey Messages postés 866 Statut Membre 272

Ya peut-être un moyen oui : utiliser un répare CD (ou escargot) pour enlever les rayures du CD ou DVD. Son fonctionnement : gratter la partie superficielle plastique du cd où se situent les rayures. Tu trouveras ça sûr dans le commerce, ou alors dans ce genre de site : https://www.conrad.fr/

voilo

scavengey
0
billy

merci mais c'est cher !!! MDR
en tout cas merci de la rapidité de la reponse

d'autres solutions ?
0
Scavengey Messages postés 866 Statut Membre 272

Oui autre solution, puisque tu as déja installé le jeu sur ton PC, et si tu connais quelqu'un qui a le même, tu peux lui demander de te préter le cd de jeu et d'en faire une copie de sauvegarde avec clone CD par exemple !
ça pourrait vraiment te dépanner (et ça ne coûte qu'un cd vierge n'est-ce pas :p)

scavengey
0
billy

mdr ! tu as raison en plus, mais en fait c'est un jeu de playstation que j'ai... je sais plus quoi faire
0
Sekmet Messages postés 5 Statut Membre

J'ai vu ça à la télé mais je ne garnatie pas que ça marche mais tu peux essayer de mettre de la farine dessus et d'essuyer avec un chiffon doux. A ce qu'il parait ça attenue les micros rayures des cd.
Bon courage.
0
llolo > Sekmet Messages postés 5 Statut Membre

est ce que ca marche vraiment parce que j ai mo,n jeu san andreas qui va plus il bug c est chiant et j adore ce jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Joakim

merci pour ces infos !
0