Problème cod 2 avec vista
tyller60
Messages postés
11
Statut
Membre
-
t1000 -
t1000 -
bonjour
g récament acheté un 2 eme pc configuré sous windows vista et le problème c ke je veux y installer mon jeu de cod 2 et pas moyen.le premier pc est sous windows xp et aucun souci ça fontionne .quelqu'un a til une solution ? merci
g récament acheté un 2 eme pc configuré sous windows vista et le problème c ke je veux y installer mon jeu de cod 2 et pas moyen.le premier pc est sous windows xp et aucun souci ça fontionne .quelqu'un a til une solution ? merci
A voir également:
- Problème cod 2 avec vista
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Clé windows vista - Guide
8 réponses
Il se peut que call of duty ne soit pas compatible avec windows vista. Donc tu peux essayer quelque chose. Tu fais clic droit sur l'icone du jeu, tu vas dans l'onglet compatibilité et tu coches la case essaye se programme avec ce mode de compatibilité et tu selectionnes Windows XP service pack 2 et tu me dis ce que tu as
Salutation, tiens moi au courant ou sous tension ;)
Salutation, tiens moi au courant ou sous tension ;)
Uncompatibilité totale du jeu? Il existe pas un patch pour ça? Je sais pas alors je suis dsl je pense plus que le jeu passe pas sous vista car comme le jeu était sorti avant que windows vista ne sorte il se peut que le jeu ne soit pas compatible avec ce windows, je ne vois iren d'autre
Bonjour,
j'expérimente aussi le même problèeme. Chose étrange, j'ai réussi une seule fois èa jouer a cod2?!?!? J en ai évidemment profité, je suis resté 15 heures devant mon ordi pour profiter de la chose!!
Moi ausssi j ai Windows vista et ca foire souvent. Avec cod1, pas de probleme, ni autre jeu du genre Medal of Honour ou Brothers in Arms (quoi qu avec brothers in arms, l extension ne marche pas sous vista)
j'expérimente aussi le même problèeme. Chose étrange, j'ai réussi une seule fois èa jouer a cod2?!?!? J en ai évidemment profité, je suis resté 15 heures devant mon ordi pour profiter de la chose!!
Moi ausssi j ai Windows vista et ca foire souvent. Avec cod1, pas de probleme, ni autre jeu du genre Medal of Honour ou Brothers in Arms (quoi qu avec brothers in arms, l extension ne marche pas sous vista)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Voilà je ne sais pas si toi c'est la même chose mai call of duty 2 utilise directX 7,8,9. Hors, windows vista a biensûr la toute nouvelle version de directX : le 10. Je pense que l'incompatibilté vien de là. Il faut les ancienne version, malheureusement c'est mon cas je ne comprend pas et surtout ne sais pas comment faire !!
Dites moi si je me suis tromper dans ce que jai dis si jamais ^^
Voilà je ne sais pas si toi c'est la même chose mai call of duty 2 utilise directX 7,8,9. Hors, windows vista a biensûr la toute nouvelle version de directX : le 10. Je pense que l'incompatibilté vien de là. Il faut les ancienne version, malheureusement c'est mon cas je ne comprend pas et surtout ne sais pas comment faire !!
Dites moi si je me suis tromper dans ce que jai dis si jamais ^^
Salut, j'ai peut être trouver...
Sur ce lien http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2680520 compatibilite vista call of duty 2#0
J'ai oublier de mentionner qu'il falais installer le patch 1.3
Sur ce lien http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2680520 compatibilite vista call of duty 2#0
J'ai oublier de mentionner qu'il falais installer le patch 1.3
salut, g eu le meme souci. g refait une installation mais "personnalisée", et ds l installation ils te proposent de virer directx 9...., tu le vire et tu fini l installation. moi c passé comme ça. je pense ke ça devrait passer
cé simple,pour que call of duty 2 fonctionne sous vista sufi juste de telecharger le patche 1.3 de cod 2 ensuite cliqué droit sur l'icone de "call of duty 2 multijoueur" sur votre bureau ensuite faite "propriété" ensuite "compatibilité" ensuite coché la case "éxécuter ce programe en mode de conpatibiliter pour (windows xp service pack 2) ensuite cliqué sur apliqué.mais cé pas tout il fo ossi activer un micro,donc brancher un micro sur votre pc puit aller dans "paneau de congiguration (basculer en afichage classique) ensuite aller dans "son" ensuite "enregistrement" puit regarder si votre micro et bien activer avec la petite virgule vèrte,et voila cod 2 fonctione sous vista.
ps:jai mi 2 semaine a trouver comment il fallai faire :@
ps:jai mi 2 semaine a trouver comment il fallai faire :@