Je suis harcelé par ce numéro 01234567890.

Fermé
PoP Artist - 12 août 2009 à 11:04
 Spam telephonique - 25 avril 2014 à 17:45
Bonjour,


Voilà depuis 3 jours je reçois des appels de ce numéro 01234567890 sur mon téléphone fixe 4 à 5 fois par jour.

J'ai saisi l'arnaque bien entendu, mais quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la provenance (Algérie m'aurait-on dit) de ce N°.Vous allez me répondre de contacter mon opérateur et celui-ci ne pourra rien faire.

D'ores et déjà c'est faux! comme ils touchent des royaltises si nous rappelons ces N° surtaxés, le but étant de ne surtout rien faire!

Je ne désire pas non plus changer de N° il ne faut pas exagerer.

Puis je porter plainte tout simplement.

En remerciant déjà à l'avançe les personnes qui pourront m'aider.


Cordialement

2 réponses

chegvr881 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 2
14 août 2009 à 12:52
Ok merci
je vais écouter vos conseils
ce matin à 6h30 j'ai également été réveillé sur mon fixe par ce numéro et l'on vient de me rappeler
avez vous eu des réponses et votre problème a t'il été réglé
merci
Bonjour,

Non d'ores et déjà je n'ai pas eu de réponses ici, car je me suis trompé de rubrique pour ce renseignement.

A l'heure ou je vous réponds je ne reçois plus depuis hier cet appel. Aujourd'hui rien également.

Alors vous ne décrochez surtout pas si vous êtes de nouveau appelé(je sais c'est chiant!), et bien sur ne pas refaire ce numéro, car hyper surtaxé, c'est l'arnaque.

Numéro du Maroc ou Algérie, c'est le type avec 10 mômes dans la casba qui n'a rien à foutre de ces journées,vous voyez le style!

Pour finir je bosse chez moi donc j'avais la possibilité de débrancher mon fixe lors de ces appels d'un seul coup, ces gens finissent pas se lasser.

Cordialement
0
Spam telephonique > PopArtist
25 avril 2014 à 17:45
Bonjour, je ss aussi harcelé sur mon fixe et portable comment savez vous que ça vient du Maroc ou Algérie? Car j' ai regardé mais ce n'est pas du tout leur indicatif? Que faire face aux harcèlements téléphonique? Avez vous des réponses concrètes? Je ne répond pourtant pas aux appels, cela devient un vrai calvaire!
Moi les nums sont +33 1 80 48 73 14 sur mon portable et plusieurs numéro dont un comme le votre 01243553470 et plusieurs autres ainsi que des numéro privé! Lorsque j ai répondu la première fois rien au bout du fil
0