Effet miroir sur écran PC
Erwan
-
lol51 -
lol51 -
Bonjour,
je cherche un logiciel qui pourrait créer un effet miroir sur mon bureau de pc, c'est-à-dire mettre le haut en bas, le bas en haut, la gauche à gauche et la droite à droite.
En effet, ma carte graphique actuelle (Geforce 7300 SE) me permet de faire des rotations (le haut en bas, le bas en haut, la gauche à droite et la droite à gauche). Donc ça ne correspond pas tout à fait.
Existe-t-il un logiciel ou une astuce pour réussir ce tour de passe-passe s'il vous plaît ?
Codialement
Erwan
je cherche un logiciel qui pourrait créer un effet miroir sur mon bureau de pc, c'est-à-dire mettre le haut en bas, le bas en haut, la gauche à gauche et la droite à droite.
En effet, ma carte graphique actuelle (Geforce 7300 SE) me permet de faire des rotations (le haut en bas, le bas en haut, la gauche à droite et la droite à gauche). Donc ça ne correspond pas tout à fait.
Existe-t-il un logiciel ou une astuce pour réussir ce tour de passe-passe s'il vous plaît ?
Codialement
Erwan
A voir également:
- Miroir sur pc
- Miroir telephone - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
le seul moyen selon ta carte graphique c'est de tenvoyer un trojan mais le truck c'est que ton anti virus ne voudras pas donc il faudra que tu le désactive... mais a se moment la tu peux chopper dautres virus donc c'est cho pour ton pc
je te souhaite une bonne continuation les zamis :D
https://skatos-86130.skyrock.com/
je te souhaite une bonne continuation les zamis :D
https://skatos-86130.skyrock.com/
lol51
j'adore tres marent
Je fais un petit Up car j'ai vu des petits software (farces et attrapes) qui font renverser l'image du pc, avant le premier clic gauche... Donc solution pas terrible. Il y aurait aussi des virus et trojan qui feraient ça... mais là c'est un peu trop.... Donc si quequ'un a une idée
Cordialement
Erwan
Cordialement
Erwan
clique sur le site et sa te metttra un truc pour le téléhttps://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4RNTN_frFR348FR348&q=miroir+ordicharger&gws_rd=ssl c styler
Pas le peine de critiquer, ces touches ne fonctionne qu'avec certaines CG
Et puis Coco faut avouer t'est pas trés claire...
" c'est-à-dire mettre le haut en bas, le bas en haut, la gauche à gauche et la droite à droite."
"En effet, ma carte graphique actuelle (Geforce 7300 SE) me permet de faire des rotations (le haut en bas, le bas en haut, la gauche à droite et la droite à gauche). Donc ça ne correspond pas tout à fait."
T'as pas l'impression de te contredire O_o'
Et puis Coco faut avouer t'est pas trés claire...
" c'est-à-dire mettre le haut en bas, le bas en haut, la gauche à gauche et la droite à droite."
"En effet, ma carte graphique actuelle (Geforce 7300 SE) me permet de faire des rotations (le haut en bas, le bas en haut, la gauche à droite et la droite à gauche). Donc ça ne correspond pas tout à fait."
T'as pas l'impression de te contredire O_o'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question