Plugin a cessé de fonctionner...

Fermé
anz - 10 mars 2015 à 10:45
¡El Desaparecido! Messages postés 1519 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 - 10 mars 2015 à 17:16
Bonjour,
J'utilise habituellement firefox pour surfer sur internet mais depuis un moment je n'ariive pas à ouvrir la page facilement, je dois m'y prendre a plusieurs reprises et attendre un bon moment avant que cela fonctionne.
Quand je regarde des vidéos le plugin cesse sans arrêt de fonctionner et tout mon ordi bug alors, je suis obligé d'ouvrir le gestionnaire de taches pour tout arreter et tout se ferme alors.
Quand je suis sur gestionnaire de taches je constate que j'ai plus de 100 processus ouvert, j'ai cru comprendre que c'etait trop mais je ne sais pas lesquels je peux fermer ...
Mon ordi est de plus en plus lent et cela m'inquiete parce que c'est mon outil de travail aussi.
Merci de m'aider

1 réponse

¡El Desaparecido! Messages postés 1519 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 195
10 mars 2015 à 17:16
Hello,

Nous allons faire un diagnostique

# Télécharge FRST (de Farbar) sur ton bureau !

# Ferme toutes les applications en cours !

# Lance FRST, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
# Coche la case Addition.txt
# Clique sur Scan

# Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, deux rapports FRST.txt et Addition.txt ont été créés.
# Héberge les rapports FRST.txt et Addition.txt sur SosUpload, puis copie/colle les liens générés dans ta prochaine réponse
0