Problème Clavier Fonctionnement anormal

Kylvan -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un soucis assez récent, depuis 2 semaines, lorsque je navigue sur mon bureau ou sur le net, mon clavier ne fonctionne plus, puis au bout d'un certain temps, certaines touches refonctionnent, puis ensuite toute les touche de mon clavier sont inversées, activée la majuscule me l'enlève, mes clics de souris sur les icones dans la barre de windows 7 ne m'affiche pas l'application correspondante mais me relance l'exécutable etc.. Tout s'arrête lorsque je redémarre le pc mais cela revient après 30 min d'utilisation à peu près.

J'ai passé un coup de ccleaner, de Kaspersky, de Malware Byte, de Rogue Killer et rien à faire !

Quelqu'un pourrait-il m'aider en prenant en compte les manoeuvres que j'ai d'ors et déjà effectués ? Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Essaie avec un autre clavier
1
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Problème matériel

Nappe du clavier hors service
0
Kylvan

Si elle était hors service je ne pourrais pas écrire de cette façon, ni avoir rédigé cet article..
0
Kylvan

De plus, rien d'anormal dans le gestionnaire des périphériques.
0