PC's dans le meme réseau, un conneté à l'internet et autres non

FFOO -  
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre -
Bonjour,
nous sommes une entreprise dont nous avons 20 Postes de travail 'PC', le tout sont relayés avec un serveur qui se trouve à notre direction 400km,
dans notre siégé un seul PC qui a l'accès à l'internet et les autres non.
à partir de mon poste quand je ferme ma cession et j'ouvre la cession de ce poste qui est connecté, je peux me connecter librement dans mon poste. mais je doit retourner à ma cession pour effectuer mon travail.
question: comment faire pour partager cette connexion sans changer le cession
merci

1 réponse

Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275

Bonjour

Connectez vous sur la session qui possède internet et via le panneau de confi rendez vous dans réseau et partage , ensuite cliquez sur le nom de la connexion et choisissez "propriétés onglet partage" et la suite vous la devinez il faut cocher afin que d'autres utilisateurs puissent en profiter, logiquement les autres sessions de votre ordinateur doivent être comprises dans les utilisateurs reconnus, il ne reste qu' a tester à l'échelle 1 à moins que des identifiants d'admin ne vous soient réclamés et là si vous ne les connaissez pas vous ne pourrez pas aller plus loin hormis en demandant à l'admin réseau qu'il vous débloque la situation.

Cdt.
0