Connexions reseau perdues???sos !!!

chalimel -  
 Citoyen -
bonsoir, je n'arrivais plus a allumer mon ordinateur alors j'ai réinstallé windows. Maintenant je n'arive plus a me connecter a internet. impossible de trouver l'onglet connexions sans fils
merci
A voir également:

6 réponses

etudietout Messages postés 130 Statut Membre 4

Bonsoir,

Tu es sur quel FAI ?
0
la_piccola Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir Chalimel,

Tu vas dans "démarrer" > "connexions" ou alors "démarrer" > "panneau de configuration" > "connexions réseau et Internet"

J'espère t'avoir aider!
0
chalimel

bonsoir live box
dans connexions internet du panneau de configuration il n'y apas de connexion sans fils et moi c'est forrcement avec wifi
merci
0
Citoyen

Bonjour,

Suggestion de questions pertinentes :

CITATION : "impossible de trouver l'onglet connexions sans fils"

* Quelle est la version de Microsoft Windows XP installée ? XP, XP SP1 ou XP SP2 ?

* Est-ce un "PC Portable" ou un "PC Boîtier Tour" avec du Wifi intégré ?

* Avez-vous (installé) le logiciel fourni avec votre clé USB Wifi ou Carte Interne Wifi ?

Merci...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chalimel

bonsoir
windows xp
c'est unpc avec une tour et une antenne wifi non integree mais qui a deja marche sur cet ordi avant tous mes problemes
merci...
0
Citoyen

Bonjour,

Les vers du nez ! :

S'il vous plaît : (aucune obligation mais merci si vous pouvez répondre)

* Avez-vous (installé) le logiciel fourni avec votre clé USB Wifi ou Carte Interne Wifi ?

= Ça ne "marche" (fonctionne) pas "tout-seul" .

* Vous n'avez réinstallé qu'une version normal de Microsoft Windows XP ? Pas de SP2 ?

= Pas de gestion "native" des connexions sans fils .

* Quel est la marque de votre ordinateur ? Pas de CD de restaurations ? CD XP "neuf" ?

= Pour comprendre pourquoi ça marché, fonctionné, avant ; avec un ordinateur "neuf" .

* La marque de votre clé USB Wifi ; si c'est une clé USB ?

- Si différente de "fournie par Orange avec la Livebox" ; donnez l'information quand-même !

= Pour mieux vous aidez ; si on connaît le "produit" ; version, modèle, firmware, paramètres .

Merci...
0