A voir également:
- Connexions reseau perdues???sos !!!
- Facebook connexions - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Sos photos perdues - Télécharger - Récupération de données
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
6 réponses
Bonsoir Chalimel,
Tu vas dans "démarrer" > "connexions" ou alors "démarrer" > "panneau de configuration" > "connexions réseau et Internet"
J'espère t'avoir aider!
Tu vas dans "démarrer" > "connexions" ou alors "démarrer" > "panneau de configuration" > "connexions réseau et Internet"
J'espère t'avoir aider!
bonsoir live box
dans connexions internet du panneau de configuration il n'y apas de connexion sans fils et moi c'est forrcement avec wifi
merci
dans connexions internet du panneau de configuration il n'y apas de connexion sans fils et moi c'est forrcement avec wifi
merci
Bonjour,
Suggestion de questions pertinentes :
CITATION : "impossible de trouver l'onglet connexions sans fils"
* Quelle est la version de Microsoft Windows XP installée ? XP, XP SP1 ou XP SP2 ?
* Est-ce un "PC Portable" ou un "PC Boîtier Tour" avec du Wifi intégré ?
* Avez-vous (installé) le logiciel fourni avec votre clé USB Wifi ou Carte Interne Wifi ?
Merci...
Suggestion de questions pertinentes :
CITATION : "impossible de trouver l'onglet connexions sans fils"
* Quelle est la version de Microsoft Windows XP installée ? XP, XP SP1 ou XP SP2 ?
* Est-ce un "PC Portable" ou un "PC Boîtier Tour" avec du Wifi intégré ?
* Avez-vous (installé) le logiciel fourni avec votre clé USB Wifi ou Carte Interne Wifi ?
Merci...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
windows xp
c'est unpc avec une tour et une antenne wifi non integree mais qui a deja marche sur cet ordi avant tous mes problemes
merci...
windows xp
c'est unpc avec une tour et une antenne wifi non integree mais qui a deja marche sur cet ordi avant tous mes problemes
merci...
Bonjour,
Les vers du nez ! :
S'il vous plaît : (aucune obligation mais merci si vous pouvez répondre)
= Ça ne "marche" (fonctionne) pas "tout-seul" .
* Vous n'avez réinstallé qu'une version normal de Microsoft Windows XP ? Pas de SP2 ?
= Pas de gestion "native" des connexions sans fils .
* Quel est la marque de votre ordinateur ? Pas de CD de restaurations ? CD XP "neuf" ?
= Pour comprendre pourquoi ça marché, fonctionné, avant ; avec un ordinateur "neuf" .
* La marque de votre clé USB Wifi ; si c'est une clé USB ?
- Si différente de "fournie par Orange avec la Livebox" ; donnez l'information quand-même !
= Pour mieux vous aidez ; si on connaît le "produit" ; version, modèle, firmware, paramètres .
Merci...
Les vers du nez ! :
S'il vous plaît : (aucune obligation mais merci si vous pouvez répondre)
= Ça ne "marche" (fonctionne) pas "tout-seul" .
* Vous n'avez réinstallé qu'une version normal de Microsoft Windows XP ? Pas de SP2 ?
= Pas de gestion "native" des connexions sans fils .
* Quel est la marque de votre ordinateur ? Pas de CD de restaurations ? CD XP "neuf" ?
= Pour comprendre pourquoi ça marché, fonctionné, avant ; avec un ordinateur "neuf" .
* La marque de votre clé USB Wifi ; si c'est une clé USB ?
- Si différente de "fournie par Orange avec la Livebox" ; donnez l'information quand-même !
= Pour mieux vous aidez ; si on connaît le "produit" ; version, modèle, firmware, paramètres .
Merci...