[XP home] plantage complet
Higanbana
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Higanbana Messages postés 19 Statut Membre -
Higanbana Messages postés 19 Statut Membre -
Bien le bonjour.
Voila le problème posé par mon ordinateur depuis quelques temps:
tout foire.
Cela a commencé quand, jouant normalement comme depuis plusieurs années, mon ordinateur s'est redémarré subitement, aucune alerte ni écran bleu, rien, juste le redémarrage...Une fois revenu sur le bureau après le relancement de l'ordinateur, il me marque que l'ordinateur a récupéré d'une erreur critique.
Inquiètude retombée, vu qu'il a "récupéré".
Je relance mon jeu, plus aucun probleme...Le lendemain, ca recommence, et ainsi de suite, de plus en plus souvent.
Et depuis hier, plus rien ne marche. Mes jeux sont coupées marquant qu'un fichier est corrompu, mes programmes sont eux aussi arrétées en pleine utilisation, j'ai des messages d'erreur très nombreux...Et le redémarrage qui reprend. Et la surprise, lors de l'apparition du "Bienvenue" de Windows, l'ordi re-redémarre :/
et cela 3 ou 4 fois, jusqu'a ce que, énervé, je le coupe par le bouton.Je relance, tout marche, 5 mn de calme, alerte norton d'un bug dans le programme, puis bug sur une bonne dizaine de .dll, bug des programmes...
J'ai pu en noter une car le message c'était la première fois que j'en voyais un comme celui la:
Bug dans le dossier: C:\WINDOWS\system32\Isass.exe
Et un numéro 1073741819
Je n'ai aucune idée de ce que c'est si ce n'est que des bug dans le system32, on m'a toujours dit que ce n'était vraiment pas bon ^^.
La j'ai pu avoir un répis pour vous écrire, enfin, sans compter que derrière ma page internet je n'ai plus aucune icone ni barre de tache, c'est vide et je ne peux rien relancer.
Je compte racheter un disque dur, transferer mes données et reinstaller Windows dessus afin que tout soit nickel...Mais j'ai une question:
Une grosse partie de mes dossiers est sur un disque dur externe, et les transferer sur le nouveau ne risque t'il pas de le corrompre si l'erreur était déjà présente avant ?
Voila en gros, je pense avior tout dit. si c'est un virus et que quelqu'un a une idée, ou un lien afin de m'aider je suis preneur...
A bientot, si j'arrive à me connecter un jour ^^ ...
ciao, et merci d'avance pour vos réponses
Voila le problème posé par mon ordinateur depuis quelques temps:
tout foire.
Cela a commencé quand, jouant normalement comme depuis plusieurs années, mon ordinateur s'est redémarré subitement, aucune alerte ni écran bleu, rien, juste le redémarrage...Une fois revenu sur le bureau après le relancement de l'ordinateur, il me marque que l'ordinateur a récupéré d'une erreur critique.
Inquiètude retombée, vu qu'il a "récupéré".
Je relance mon jeu, plus aucun probleme...Le lendemain, ca recommence, et ainsi de suite, de plus en plus souvent.
Et depuis hier, plus rien ne marche. Mes jeux sont coupées marquant qu'un fichier est corrompu, mes programmes sont eux aussi arrétées en pleine utilisation, j'ai des messages d'erreur très nombreux...Et le redémarrage qui reprend. Et la surprise, lors de l'apparition du "Bienvenue" de Windows, l'ordi re-redémarre :/
et cela 3 ou 4 fois, jusqu'a ce que, énervé, je le coupe par le bouton.Je relance, tout marche, 5 mn de calme, alerte norton d'un bug dans le programme, puis bug sur une bonne dizaine de .dll, bug des programmes...
J'ai pu en noter une car le message c'était la première fois que j'en voyais un comme celui la:
Bug dans le dossier: C:\WINDOWS\system32\Isass.exe
Et un numéro 1073741819
Je n'ai aucune idée de ce que c'est si ce n'est que des bug dans le system32, on m'a toujours dit que ce n'était vraiment pas bon ^^.
La j'ai pu avoir un répis pour vous écrire, enfin, sans compter que derrière ma page internet je n'ai plus aucune icone ni barre de tache, c'est vide et je ne peux rien relancer.
Je compte racheter un disque dur, transferer mes données et reinstaller Windows dessus afin que tout soit nickel...Mais j'ai une question:
Une grosse partie de mes dossiers est sur un disque dur externe, et les transferer sur le nouveau ne risque t'il pas de le corrompre si l'erreur était déjà présente avant ?
Voila en gros, je pense avior tout dit. si c'est un virus et que quelqu'un a une idée, ou un lien afin de m'aider je suis preneur...
A bientot, si j'arrive à me connecter un jour ^^ ...
ciao, et merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- [XP home] plantage complet
- Cle windows xp - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger windows xp gratuit complet - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Mailstore home - Télécharger - Mail
6 réponses
Antivirus: Norton 2006, le 2007 est trop cher pour mon padre (j'ai que 16 ans).
Comme antivirus gratuit, qu'y a t-il de bien ? Avast ?
J'ai adaware aussi, mais je ne l'ai jamais utilisé. On me l'a installé en me disant que c'était bien pas convaincu >.>
Tant que ca marche, je vais faire les mises à jours anti virus et les analyses, je verrai bien les résultats.
Voila en gros...faut que je me dépeche, mon ordi par réparateur dès demain o.O
Comme antivirus gratuit, qu'y a t-il de bien ? Avast ?
J'ai adaware aussi, mais je ne l'ai jamais utilisé. On me l'a installé en me disant que c'était bien pas convaincu >.>
Tant que ca marche, je vais faire les mises à jours anti virus et les analyses, je verrai bien les résultats.
Voila en gros...faut que je me dépeche, mon ordi par réparateur dès demain o.O
Et dsl pour le retard de la réponse, j'ai du redemarrer et sur le menu, voila les erreurs:
Le système a récupéré d'une erreur sérieuse.
Signature de l'erreur
BCCode : c0000145 BCP1 : C0000096 BCP2 : 00000000 BCP3 : 00000000
BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 768_1
Fichiers incluant
C:\DOCUME~1\moi\LOCALS~1\Temp\WER57e7.dir00\Mini062507-03.dmp
C:\DOCUME~1\moi\LOCALS~1\Temp\WER57e7.dir00\sysdata.xml
L'autre j'ai pas eu le temps de la noter
Le système a récupéré d'une erreur sérieuse.
Signature de l'erreur
BCCode : c0000145 BCP1 : C0000096 BCP2 : 00000000 BCP3 : 00000000
BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 768_1
Fichiers incluant
C:\DOCUME~1\moi\LOCALS~1\Temp\WER57e7.dir00\Mini062507-03.dmp
C:\DOCUME~1\moi\LOCALS~1\Temp\WER57e7.dir00\sysdata.xml
L'autre j'ai pas eu le temps de la noter
Personne a une idée alors ?
Quand j'ai lancé mon ordi ce matin, voila ce qu'il m'a affiché:
point d'entrée procédure WriteFmtUserTypeStg introuvalbe dans la bibliotheque de liaison dynamique Ole32.dll
meme chose pour SetBmtmapBits dans la biblio GDI32.dll
Et je me suis apercu que le titre des messages étaient des programmes en fait.
Voila ceux que j'ai relevés:
KbdAp32.exe
CfgWiz.exe
ccApp.exe
PIFSvc.exe
OSAS9.exe
cli.exe
SSAAD.exe
dslmon.exe
SPUVolumeWatcher.exe
Dumprep.exe
ctfmon.exe
qttask.exe
wkcalrem.exe
dvwin.exe
RunDll32.exe
Ainsi qu'un bug Framework\v1.1.4322\mscorwks.dll
Ah, j'ai aussi relevé hier un bug sur Issar.dll ou quelque chose comme ca et j'ai lu une discusion sur ce forum disant que si suivant si c'était un I ou un L, cela pouvait être un virus ^^...
Bon je poste avant que ca reboot.
Est-ce un virus ou mon Disque dur qui est naze ?
Quand j'ai lancé mon ordi ce matin, voila ce qu'il m'a affiché:
point d'entrée procédure WriteFmtUserTypeStg introuvalbe dans la bibliotheque de liaison dynamique Ole32.dll
meme chose pour SetBmtmapBits dans la biblio GDI32.dll
Et je me suis apercu que le titre des messages étaient des programmes en fait.
Voila ceux que j'ai relevés:
KbdAp32.exe
CfgWiz.exe
ccApp.exe
PIFSvc.exe
OSAS9.exe
cli.exe
SSAAD.exe
dslmon.exe
SPUVolumeWatcher.exe
Dumprep.exe
ctfmon.exe
qttask.exe
wkcalrem.exe
dvwin.exe
RunDll32.exe
Ainsi qu'un bug Framework\v1.1.4322\mscorwks.dll
Ah, j'ai aussi relevé hier un bug sur Issar.dll ou quelque chose comme ca et j'ai lu une discusion sur ce forum disant que si suivant si c'était un I ou un L, cela pouvait être un virus ^^...
Bon je poste avant que ca reboot.
Est-ce un virus ou mon Disque dur qui est naze ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question