Assistance requise

Fermé
Joe - 1 mars 2015 à 01:10
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 1 mars 2015 à 01:46
Bonjour,
J'ai acheté Reimage repair, que j'ai payé par Paypal et j'ai introduit le numéro de licence (voir ci-dessous).
La réparation de mon ordinateur a eu lieu jusqu'a la finalisation. mais après la finalisation, un message est apparu me disant: Reimage n'a pas fini de balayer votre ordinateur, voulez vous rester connecté ou bien fermer. J'ai attendu plusieurs heures mais aucun autre message n'est apparu. En même temps mon antivirus Norton me disait de redémarrer l'ordinateur, ce que j'ai finalement fait.
Lorsque l'ordinateur a redémarré, il n'y avait pas de logo de Reimage. La seule référence à Reimage était dans l'explorateur Windows où il était inscrit Reimage undo. Voici les détails de ma commande:
Commande ID: 99835239
Courrier électronique: ***@***
Prix: 61.95 EUR
Produit acheté: Reimage PC Repair 3 PC.
Date d'expiration Licence: February 27, 2016
Clefs de Licence:
Clef de Licence 1:
99835239-2umxq
Clef de Licence 2:
99835239-bdy9h
Clef de Licence 3:
99835239-8tc8d
Pouvez vous s'il vous plait rétablir un fonctionnement correct de Reimage dans mon ordinateur et rétablir les logos! Je suis client de Reimage pour la 2° année.
Je vous remercie par avance de bien vouloir me répondre rapidement, et je vous adresse mes cordiales salutations.

Dr. Joseph Levy







1 réponse

Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 848
Modifié par Buenos74 le 1/03/2015 à 01:48
Bsr Dr,

dsl de vous dire que ce logiciel est un "Nid à problèmes"

Pour retrouver un pc fonctionnel, faites une restauration système..........

Et désinstallez ce dernier....... par contre votre argent est évidemment perdu.

Cdt.

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
0