Pas de son lorsque je lance un jeu

Fermé
Aycce - 25 févr. 2015 à 11:27
 Aycce - 25 févr. 2015 à 11:40
Bonjour,
J'ai récemment acheté le jeu The Binding of Isaac: Rebirth, mais lorsque je le lance, je n'entends rien avec mon casque.

Quand je clique sur le petit haut-parleur en bas à droite, j'ai deux périphériques qui s'affichent : "Haut-Parleurs" et "Realtek Digital Output" . Le jeu semble émettre du son dans les deux car l'icône est dans le mélangeur de chacun.

Hier, j'avais réussi à avoir du son en mettant la sortie digital par défaut dans le gestionnaire (quand c'était "Haut-Parleurs" qui étaient par défaut y'avait pas de son du coup je me suis dis que le jeu sortait le son par l'autre périphérique) et en relançant le jeu.

Mais aujourd'hui, je branche mon casque, met la sortie digitale par défaut et lance le jeu : pas de son. Je le ferme, met l'autre périphérique par défaut et relance le jeu : toujours pas de son.

Bref je comprend pas comment avoir le son. Je précise que j'ai vérifié que j'avais bien branché et que le son du jeu n'était pas désactivé. Je suis sous Windows 8.1.

A voir également:

1 réponse

Ok, après quelques tests et un redémarrage, j'arrive enfin à avoir du son sur le périphérique "Haut-Parleurs" , mais l'autre périphérique semble ne pas marcher : quand je le mets par défaut, je n'entends rien, pas le jeu, pas de vidéo YT, etc...
Pourtant hier il fonctionnait très bien...
0