Probleme dreamweaver erreur

Lunaneko Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lunaneko Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai acheté dreamweaver je l'ai utilisé 6 fois mais depuis il refuse de démarrer, j'ai essayé de le desinstaller pareil code erreur 34 ou 33 il me disait et maintenant adobe qui me demande de valider le contrat en boucle !

Exit Code: 33 Please see specific errors and warnings below for troubleshooting. For example, ERROR: DW040 ... -------------------------------------- Summary -------------------------------------- - 0 fatal error(s), 1 error(s), 0 warning(s) ERROR: DW040: The product xxxxxxx is not installed. Cannot proceed with the uninstall -------------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais plus quoi faire j'en ai besoin pour ma formation c'est urgent ...
Je précise que j'ai acheté ce logiciel donc ce n'est pas un crack.

quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait?

2 réponses

yodpoel

Dreamweaver...
ça existe encore?ça se vend encore?
je me demande lequel est e plus honteux: qu'il le vende ou qu'il y ait des gens pour l'acheter....

En tout cas si vous diffusez le serial pas étonnant que vous n'arriviez plus à le valider...
Et pour votre problème immédiat il va falloir que vous preniez l'habitude d'utiliser un dictionnaire d'anglais qui est la langage des technologies informatique et numériques, donc indispensable si vous voulez apprendre dans le web(web=toile d'araignée en anglais mais terme par abus de langage utilisé pour qualifier le service http décrit par 'acronyme World Wide Web-réseau mondial étendu-).
Car en anglais il y a un message qui vous aidera à comprendre ce qui ne va pas:

XXX XXX XXX is not installed. Cannot proceed with the uninstall

Le mieux est certainement d'utiliser votre compte client adobe(gratuit mais indispensable lors de l'achat d'un produit de cet éditeur pour enregistrer celui ci, Adobe comme de nombreux éditeurs se tourne de plus en plus vers des supports dématérialisés).
0
Lunaneko Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors de une pas la peine d'être aussi désagréable !
De deux je l'ai acheté car je n'ai pas eu le choix ma formation me l'a imposé et je ne vous demande pas votre avis sur ce logiciel mais de m'aider pour mon Probleme
Le numéro je n'ai pas fait expré.
De plus merci pour votre commentaire sur l'anglais inutile vu que j'ai lu et compris ce message. Il est installé mais ne fonctionne plus et impossible de le desinstaller également.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,

Si tu l'as acheté, tu as donc une preuve d'achat et par conséquent tu peux appeler le SAV d'Adobe et leur demander des explications, non ?

De plus, si ta formation t'a obligé à acheter un logiciel, tu peux aussi leur demander des explications sur le fait que tu aies des problèmes...
0
Lunaneko Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je leur ai écris, et idem pour ma formation mais je voulais savoir si quelqu'un avait une solution pour ne pas perdre de temps en attendant.
0