Garmin nuvi G.P.S.

thesasos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thesasos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai appuyé lors d'une mise à jour des cartes , sur le mot, Allemand , au lieu de Français , mais maintenant je ne peux plus rien comprendre , ne connaissant pas la langue , je suis dans l'impossibilité de me servir de l'appareil.
Puis-je tout annuler ? et comment faire.
Si oui , puis -je re télécharger gratuitement sur le site? . Tous conseils seront bien venus , merci d'avance.

3 réponses

cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonsoir
il faut utiliser sur le GPS la fonction réinitialiser pour pouvoir choisir la langue, mais il faudra remettre ses préférences, ça na touche pas aux cartes.
0
thesasos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Cpmr, mais je l'avoue cela ne ma pas avancé beaucoup, car en Allemand, je ne vois pas où le mot réinitialisation est marquée.
Dois-je rebranché le GPS sur l'ordi, ? Encore une fois merci.
0
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonjour
le mot en Allemand de "restaurer" est "Wiederherstellung" et mettre JA pour oui à la question voulez restaurer les paramètres.
0
thesasos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre rapidité, et pour la réponse. Je vais essayer et vous tiendrai au courant mais dans quelques jours seulement.
Cordialement.
0