Existe t il un Smartphone alarme sonne éteint

Résolu
inana Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Moi -
Bonjour,

existe t il un smartphone dont le réveil sonne quand le portable est éteint ?

et qui possède une bonne radio FM qui grésille pas (comme le player one) ?

--
Merci pour votre aide :)

22 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

La question porte sur l'existence d'un smartphone dont l'alarme sonnerait alors que le téléphone est éteint et sur une radio FM fiable sans grésillement durable. Certaines références, comme le Nokia E71, et certains modèles Acer tels que le Z110 ou le Gallant permettent que l'alarme sonne même éteint, tandis que la plupart des appareils sous Android ne l'offrent pas. Pour la radio FM, la qualité varie et la plupart des téléphones nécessitent un module radio fiable ou un accessoire, et une option économique consiste à un radio-réveil dédié. En cas de choix, vérifier le firmware et les réglages propres à chaque modèle peut influencer la fonction, et certains retours évoquent Windows Phone comme option potentielle malgré une couverture limitée.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Utilisateur anonyme

C'est pénible je dois avouer mais j'ai un conseil pour vous tous,
    direction n'importe quelle grande surface et achetez un radio-réveil à 10€, pratique rapide et moins chers qu'un smartphone ...
    16
    1. vordano Messages postés 1981 Statut Membre 316

en quoi dépenser 10 € pour avoir un réveil et un smartphone est moins cher que de devoir se contenter du smartphone pour faire le réveil ? :P
      2
    2. moa

oui et puis à quoi bon ouvrir un sujet dans ce cas on y aurait pensé tous seuls... le réveil que j'ai a un son atroce c'est une raison pour vouloir utiliser mon smartphone, et puis en vacances t'emporte pas ton réveil c'est quand même intéressant d'utiliser son portable aussi pour ça puisqu'il en a la fonction, merci de plus faire de post pour dire d'utiliser un réveil, ça sert à rien puisque le sujet est réveil sur smartphone ;)...
      4
  • 1
  • 2