Vos avis sur ma config...

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Qu'en pensez-vous?
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=s1jRBdcLa7pRFn8dcfEJiSEdjnvfrK8rDn52e89x72M%3D
Donnez vos avis, vos expérience si vous avez eux des composant du m^me genre, les modifs que vous apporteriez, sachant que j'ai pris cette quantité de ram et ce CPU avec réflexion et non par gourmandise
Merci d'avance...

3 réponses

TheCreepy31 Messages postés 251 Statut Membre 282

Bonjour nico-lup,

Oui, je pense que c'est une très bonne config ( si tu y met le prix bien sur ^^ ) et peut être rajouter un disque SSD pour l'OS ( de 120 ou 64 ) pour que ton ordi démarre plus vite etc ...

J'espère que ça t'aidera ^^.

Au revoir.
0
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse, mais je ne fais pas une priorité sur les SSD, je ne suis pas un acharné de la vitesse de démarage, passer de 1min avec hdd a 10 seconde avec ssd, ça ne m'interesse pas vraiment
0
TheCreepy31 Messages postés 251 Statut Membre 282 > Utilisateur anonyme

Tant que c'est les perf' qui compte, alors t'a tout bon ^^.
0
Utilisateur anonyme

Oui, je préfère investir dans une meilleur CG, CPU, ... que dans SSD, surtout qu'actuellement, je suis sur 500go a 5200tr/min, et je trouve que ça peut encore aller, du 7200 tr/min, ce sera un grand changement
Et quand je vois le prix du giga d'un SSD, je préfère attendre que ça se démocratise un peu
0
system38 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Du tout bon sauf la carte graphique : va chez msi ou asus et le boitier je te conseil du corsair sinon le reste est nikel :)

--
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi Corsair et pas phanteks?
Grosse difference entre asus/msi et gigabytes?
0
vahona Messages postés 1415 Statut Membre 123

bonsoir,
belle config mais, a mon avis mérite un ssd pour os.
0
Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse, mais meme réponse qu'avec TheCreepy31
0
vahona Messages postés 1415 Statut Membre 123 > Utilisateur anonyme

oui bien sur tu as raison mais les ssd offrent un plus non négligeable pas seulement au démarrage et vu ta config je croyait que c'était dans tes moyens.
0
Utilisateur anonyme

ça l'été, mais je ne sais pas si tu as suivi les prix de ces deux dernier moi, ma config a pris 100€ de plus suite a la chute de l'euro, j'ai du changé quelque composant...
0