Virus dans ma tour dell neuve dit gendarmerie
bibiche80
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
jai une tour neuve gendarmerie ,mon ecran reste noir jai un numero qui affiche en haut il on signaler qu il y avez un virus dit;;gendarmerie dans leur jargont est e bien cela comment le retirer ;;merci
jai une tour neuve gendarmerie ,mon ecran reste noir jai un numero qui affiche en haut il on signaler qu il y avez un virus dit;;gendarmerie dans leur jargont est e bien cela comment le retirer ;;merci
5 réponses
-
T'es sur que c'est un virus ? C'est pas plutôt que tu airais acheté un ordi sans OS ? Il a déjà fonctionné au moins une fois ?
-
bonsoir non car elle ses bien installer et un coup ecran noir il y a numero de tel qui ses afficher pour apeler asistance il on dit que été un virus gendarmerie ma tour et neuve
merci -
un grand ccleaner pro ses afficher et plus moyen de le virer et tout et devenu noir mrci
-
Salut,
Ca donne quoi en mode sans échec ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
BONJOUR MERCI pour info mais je ne peut rien faire pour lancer meme le mode sans echec ne affiche pas ;;comment faire meme si je fais F12 OU AUTRE CRTL ALT SUPP sa ne fais rien AIDER MOI je ve retrouver ma tour MERCI
-
-
-
-
-
ca donne quoi si tu tentes une restauration du système en invite de commandes en mode sans échec: https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20428&start= ?
-