Virus dans ma tour dell neuve dit gendarmerie
bibiche80
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
jai une tour neuve gendarmerie ,mon ecran reste noir jai un numero qui affiche en haut il on signaler qu il y avez un virus dit;;gendarmerie dans leur jargont est e bien cela comment le retirer ;;merci
jai une tour neuve gendarmerie ,mon ecran reste noir jai un numero qui affiche en haut il on signaler qu il y avez un virus dit;;gendarmerie dans leur jargont est e bien cela comment le retirer ;;merci
A voir également:
- Virus dans ma tour dell neuve dit gendarmerie
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment réinitialiser une tour d'ordinateur - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
T'es sur que c'est un virus ? C'est pas plutôt que tu airais acheté un ordi sans OS ? Il a déjà fonctionné au moins une fois ?
bonsoir non car elle ses bien installer et un coup ecran noir il y a numero de tel qui ses afficher pour apeler asistance il on dit que été un virus gendarmerie ma tour et neuve
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR MERCI pour info mais je ne peut rien faire pour lancer meme le mode sans echec ne affiche pas ;;comment faire meme si je fais F12 OU AUTRE CRTL ALT SUPP sa ne fais rien AIDER MOI je ve retrouver ma tour MERCI
ca donne quoi si tu tentes une restauration du système en invite de commandes en mode sans échec: https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20428&start= ?