Quelle casque faut-il prendre

Fermé
JohnyThing Messages postés 78 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2022 - 7 févr. 2015 à 13:48
DespoziKaire Messages postés 655 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 15 févr. 2015 à 14:05
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un casque, ou une marque de casque qui aurai une super qualité .Avoir à maximum de contraste entre les graves et les aigus.

J'avais testé un casque BOSE à la FNAC et la qualité était époustouflant comparé à d'autres casques qui eu était bien inférieur.

Mais je me demandais si porter ce genre de casque pendant de longue heures était moins confortable qu'un casque "Gamer"

Voilà j'aimerais avoir vos avis à ce sujet, cordialement.
A voir également:

1 réponse

DespoziKaire Messages postés 655 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 39
7 févr. 2015 à 18:36
Salut!

Perso j'utilise un casque nomade tout à fait simple pour mon PC.

J'ai des tas de casque chez moi, je les utilise sur ma table de mixage, je les casse parfois pendant des soirées donc j'investis pas des masses dedans...

N'empêche que c'est pas les casques que j'ai payé le plus cher qui balancent le mieux.

La plupart du temps je prends un casque que si je vois un test dessus.
C'est donc comme ça que j'ai choisis le casque que j'utilise sur mon PC, c'est un Jay-C-Jays de la marque Suédoise Jays, le test est dispo sur Les Numériques. Je compte prendre un Jays-V-Jays aussi, ce sont les meilleurs casques que j'ai pu teste pour le moment...

Les casque qui ont le titre "Gaming" ou qui ont un micro sont souvent médiocres...
Je met la priorité sur le son de tout façon.

Pendant une longue session de Battefield c'est ça qui l'a rendra agréable, la qualité du son pas l'arceau fluo de toute façon :)

Donc je te conseil de jeter un oeil aux test LesNumeriques.com ils sont très pros. Jamais déçu
0
JohnyThing Messages postés 78 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2022 6
15 févr. 2015 à 12:00
Merci beaucoup pour votre réponse.
C'est vrai que les micro des casques Gamer sont vraiment nul j'ai plutôt opté pour un Cardioïde.
Je viens d'aller sur le site lesnumeriques.com et c'est vrai qui a le choix.

Encore merci :D
0
DespoziKaire Messages postés 655 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 39
15 févr. 2015 à 14:05
Pas de soucis :)

Pour moi ça fait 50E, on paye le son, 50/70 on paye le son + l'esthétique et au delà y a intérêt à y avoir du beau bonus. Ou au moins un son neutre,aéré et légèrement chaud.
0