Ma config
LSDesmond969
-
Kendaltra -
Kendaltra -
bonjour,
je pense me faire ma config pc gamer mais je ne sais pas quoi choisir vraiment en consultant plusieurs forum je suis arrivé a une config enfin 2 plutôt mais je ne sais pas la quel est la meilleur donc je vais vous mettre les 2 liens pour regarder et exposer ma problématique.
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=2ZHt6Z9zTor5kP%2F4%2FIVupZwwi0IEleGuB%2FLaGWw6O2Q%3D
celle-ci en sli me plais pas mal mais je me demande combien de temps elle va tenir la route.
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=WNIq7nJ%2BG5O9KsRb9q5zatI8blPdcqY1zJ9L5gSmzqk%3D
ou celle-la que par la suite je pourrais acheter la même carte graphique et la passer en sli.
merci de vos réponses.
je pense me faire ma config pc gamer mais je ne sais pas quoi choisir vraiment en consultant plusieurs forum je suis arrivé a une config enfin 2 plutôt mais je ne sais pas la quel est la meilleur donc je vais vous mettre les 2 liens pour regarder et exposer ma problématique.
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=2ZHt6Z9zTor5kP%2F4%2FIVupZwwi0IEleGuB%2FLaGWw6O2Q%3D
celle-ci en sli me plais pas mal mais je me demande combien de temps elle va tenir la route.
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=WNIq7nJ%2BG5O9KsRb9q5zatI8blPdcqY1zJ9L5gSmzqk%3D
ou celle-la que par la suite je pourrais acheter la même carte graphique et la passer en sli.
merci de vos réponses.
A voir également:
- Ma config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Ma config driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour,
Je suis plutôt favorable à l'achat premier d'une GTX 980
C'est déjà largement puissant pour tout faire tourner.
Le jour ou tu auras la nécéssité de passer à un sli, une seconde 980 coûtera bien moins cher.
(Ou un seul GPU des futures séries Nvidia sera encore moins cher et s'approchera peut-être des performances d'un eventuel sli).
2041€, 70€ de gagnés avec du matériel de meilleur qualité.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=1Q4BK%2FqaCBLhM2saEE44PiBdYK2%2BlXbzkSRl9Ts9%2Fm4%3D
Une carte mère un peu moins onéreuse.
Un boîtier un peu moins cher, et de meilleure qualité.
2x8 Go de corsair vengeance.
Pas besoin de rajouter de la pâte, elle est fournie avec le ventirad
Je suis plutôt favorable à l'achat premier d'une GTX 980
C'est déjà largement puissant pour tout faire tourner.
Le jour ou tu auras la nécéssité de passer à un sli, une seconde 980 coûtera bien moins cher.
(Ou un seul GPU des futures séries Nvidia sera encore moins cher et s'approchera peut-être des performances d'un eventuel sli).
2041€, 70€ de gagnés avec du matériel de meilleur qualité.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=1Q4BK%2FqaCBLhM2saEE44PiBdYK2%2BlXbzkSRl9Ts9%2Fm4%3D
Une carte mère un peu moins onéreuse.
Un boîtier un peu moins cher, et de meilleure qualité.
2x8 Go de corsair vengeance.
Pas besoin de rajouter de la pâte, elle est fournie avec le ventirad
Oh que si, certains jeux (Supreme Commander / ex ) peut demander plus de 4 Go si tu héberge la partie, sur certain jeux, 8 Go c'est très utile.
Là je suis pété de rire... Style tu héberge le jeu mais ça prend sur la VRAM hein, pas la RAM du PC... Faut vraiment que certains aillent réviser leurs sources....
Là je suis pété de rire... Style tu héberge le jeu mais ça prend sur la VRAM hein, pas la RAM du PC... Faut vraiment que certains aillent réviser leurs sources....
On est d'accord Djo, puis il a aussi parler de Go avec la carte graphique.. Euh ouais si tu veut mais c'est les barètes de RAM qui définissent combien de Go de RAM tu possède.. Et je t'assure que 4 Go de RAM te suffira pour tout tes jeux, c'est même deja beaucoup, je sais pas si tu te rend compte de la puissance de 8 Go sur un ordi mais je sais que tu n'en aurais pas l'utilité
WOW!!!
Ca c'est de la config ^^
A ce stade, investit dans un i7 !
Parce que, avec le deux cartes graphique, tu pourra rester longtemps avec et l' i5 sera vite dépassé ^^
Après c'est une question de choix, mais, personnellement, je prendrais avec les deux cartes graphiques (8 Go de RAM sur la carte, aaaaaaaaah... *///* )
Ca c'est de la config ^^
A ce stade, investit dans un i7 !
Parce que, avec le deux cartes graphique, tu pourra rester longtemps avec et l' i5 sera vite dépassé ^^
Après c'est une question de choix, mais, personnellement, je prendrais avec les deux cartes graphiques (8 Go de RAM sur la carte, aaaaaaaaah... *///* )
Oh que si, certains jeux (Supreme Commander / ex ) peut demander plus de 4 Go si tu héberge la partie, sur certain jeux, 8 Go c'est très utile.
Et il ne faut pas oublier que la technologie évolue, il y a 7/10 ans, une carte graphique de 1 Go c'était le must, maintenant c'est le minimum syndical pour jouer avec des graphismes potables qui ne font pas pleurer.
Si j'était toi, je miserai sur le plus endurant et qui pourra tenir le plus longtemps :)
Et il ne faut pas oublier que la technologie évolue, il y a 7/10 ans, une carte graphique de 1 Go c'était le must, maintenant c'est le minimum syndical pour jouer avec des graphismes potables qui ne font pas pleurer.
Si j'était toi, je miserai sur le plus endurant et qui pourra tenir le plus longtemps :)
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
avec la config que tu prends , il faut un écran qui aille avec
tu risques bien d'avoir des ennuis avec le taux de rafraichissement vertical de l' écran , surtout si il est de 60 Hz
tu risques bien d'avoir des ennuis avec le taux de rafraichissement vertical de l' écran , surtout si il est de 60 Hz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le SLI ou le Crossfire n'est pas vraiment une panacée
tout dépend comment le jeu le supporte
il y a un jeu qui perd des fps
et tous n'en profite pas à 30%
Je suis d'accord avec toi mais je changerais après 2 ou 3 ans au minimum donc sûrement de nouvelles cartes plus performantes et peut être moins chère a voire plus tard.
tu peux faire du HD 4K avec une 980
même les 1er prix ou occasion.