Demande avis i5-1035G1

Fermé
Alx - 11 avril 2020 à 18:45
 Alx - 11 avril 2020 à 19:06
Bonjour tout le monde.

Je souhaite acheter un ultrabook pour pouvoir l'emporterpartout facilement. J'utilise principalement des sites classiques (Twitch,Youtube,etc...) et je joue notamment à CSGO (oui c'est pas ouf sur ultrabook mais c'est jute pour le fun). J'ai un budget d'environ 1000 euros.

Voila a question : j'apprécie le nouveau Acer Swift 5 i5-1035G1mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis reçu... Le CPU est à 1.0 GHz avec un turbo à 3.6 GHz. Que pensez vous de ce processeur ?

Avec vous des recommandation d'ordi dans mes prix ?

Merci beaucoup de votre aide en ce moment j'ai du mal à me décider...
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
11 avril 2020 à 18:48
Salut,

Ce sont des processeurs à destination des ultrabook et PC portable à faible consommation, avec une partie graphique légère pour des usages basiques.

Autant, pour faire de la bureautique, même lourde ou de la manipulation de photo ça suffira, autant pour faire du montage vidéo ou du jeu, ça peut vite être dépassé.

Cela étant, pour du CS:GO, c'est la partie graphique qui risque d'être dépassée rapidement.
6