La touche dièse
Fletch
-
Fletch -
Fletch -
Bonjour,
Très logiquement mon Xperia X8 tout neuf me demande de saisir mon code PIN à l'ouverture. Le problème c'est que mon code PIN comporte un signe dièse et que le clavier raccourci qui s'affiche n'en comporte pas, donc impossible d'aller plus loin, ça rend fou. Quelqu'un a-t-il la soluce ?
Très logiquement mon Xperia X8 tout neuf me demande de saisir mon code PIN à l'ouverture. Le problème c'est que mon code PIN comporte un signe dièse et que le clavier raccourci qui s'affiche n'en comporte pas, donc impossible d'aller plus loin, ça rend fou. Quelqu'un a-t-il la soluce ?
1 réponse
-
-
-
-
C'est un code que je traîne depuis trois ou quatre portables et le transfert de l'un à l'autre ne m'a jamais posé problème jusqu'ici. J'ai du le créer sur un Nokia il y a 7 ou 8 ans. cela ne me génerait pas d'en changer mais j'aimerais tout de même récupérer les données, notamment le répertoire. En tout cas, le problème n'est abordé nulle part dans le mode d'emploi et l'on ne m'a jamais dit que les caractères spéciaux étaient interdits dans les codes PIN. En attendant je n'ai pas de portable .... et ça énerve ...
-
-
-