Probléme de connexion réseau
AbbaTh
-
Valdil Messages postés 253 Statut Membre -
Valdil Messages postés 253 Statut Membre -
Salut tt l monde
J'arrive pas à faire du ping à partir de mon serveur (2003 serveur)vers les postes du réseau même si ca
marche en sens inverse (ping client>> serveur) en plus je ne peux pas connecter des lecteurs réseau sur les
postes client à partir du serveur et j'ai souvent ce message :
( Le lecteur n'a pas pu être connecté car aucun réseau n'a été trouvé )
J'éspère que vous me trouverez une solution pour ce probléme et merci à vous tous d'avance
J'arrive pas à faire du ping à partir de mon serveur (2003 serveur)vers les postes du réseau même si ca
marche en sens inverse (ping client>> serveur) en plus je ne peux pas connecter des lecteurs réseau sur les
postes client à partir du serveur et j'ai souvent ce message :
( Le lecteur n'a pas pu être connecté car aucun réseau n'a été trouvé )
J'éspère que vous me trouverez une solution pour ce probléme et merci à vous tous d'avance
A voir également:
- Probléme de connexion réseau
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour, pour lees requetes de ping qui ne fonctionne pas c'est probablement un probleme de pare feu. Je sais pas sous quel systeme d'exploitation sont tes machines clientes mais si c'est du xp c'est fort probable que le probleme vienne du firewall. Sinon pour ton probleme de lecteur reseau est ce que c'est de temps en temps que tu à un message d'erreur ou est ce que c'est à chaque fois que tu essaye de connecter un lecteur reseau?