Manque de mémore viruelle
zapia
-
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Voici un petit problème que j'ai depuis quelques jours:
Lorsque j'utilise un logiciel pour encoder un divx, j'ai le message d'erreur: manque de mémoire virtuelle
Si vous avez deja eu ce genre de pb, dites-le moi
merci à tous et viva CCM !!!
zapia
Voici un petit problème que j'ai depuis quelques jours:
Lorsque j'utilise un logiciel pour encoder un divx, j'ai le message d'erreur: manque de mémoire virtuelle
Si vous avez deja eu ce genre de pb, dites-le moi
merci à tous et viva CCM !!!
zapia
A voir également:
- Manque de mémore viruelle
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonjour zapia!
A ma connaissance, la memoire virtuelle est une partie de ton disque dur utiliser pour augmenter la memoire RAM.
Le manque de memoire virtuelle peut provenir selon moi du manque d'espace sur ton disque dur.
Donc si j'ete toi j'essairai de liberer un peu de place si ton disque est assez plein.
Stephane.
A ma connaissance, la memoire virtuelle est une partie de ton disque dur utiliser pour augmenter la memoire RAM.
Le manque de memoire virtuelle peut provenir selon moi du manque d'espace sur ton disque dur.
Donc si j'ete toi j'essairai de liberer un peu de place si ton disque est assez plein.
Stephane.