Manque de mémore viruelle
Fermé
zapia
-
7 juin 2003 à 18:21
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 - 7 juin 2003 à 20:46
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 - 7 juin 2003 à 20:46
A voir également:
- Manque de mémore viruelle
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Votre code de réponse utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
2 réponses
Bonjour zapia!
A ma connaissance, la memoire virtuelle est une partie de ton disque dur utiliser pour augmenter la memoire RAM.
Le manque de memoire virtuelle peut provenir selon moi du manque d'espace sur ton disque dur.
Donc si j'ete toi j'essairai de liberer un peu de place si ton disque est assez plein.
Stephane.
A ma connaissance, la memoire virtuelle est une partie de ton disque dur utiliser pour augmenter la memoire RAM.
Le manque de memoire virtuelle peut provenir selon moi du manque d'espace sur ton disque dur.
Donc si j'ete toi j'essairai de liberer un peu de place si ton disque est assez plein.
Stephane.
Fu Xuen
Messages postés
3642
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2005
305
7 juin 2003 à 20:46
7 juin 2003 à 20:46
Bonjour, as-tu fait une recherche dans le forum ?
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-