Battlefield 2 , jeu en réseau avec punkbuster
survivor
Messages postés
10
Statut
Membre
-
CrazyB -
CrazyB -
bonjour à tous !
je viens vous demander de l'aide quand a mon problème avec battlefield 2
voila il se trouve que j'ai installeé punk buster (2.7) et gamespy sur mon PC, je lance ces deux programmes puis mon jeu et lorsque que je vais sur le réseau et que je tente de me connecter a un serveur nécessitant punk buster, je me fais virer juste après le chargment avec un message du genre "you have been pernamently banned from this server by punkbuster" et je ne comprends pas pourquoi vu que j'ai lancer punkbuster.
si quelqu'un peut m'aider grand merci a lui !!
je viens vous demander de l'aide quand a mon problème avec battlefield 2
voila il se trouve que j'ai installeé punk buster (2.7) et gamespy sur mon PC, je lance ces deux programmes puis mon jeu et lorsque que je vais sur le réseau et que je tente de me connecter a un serveur nécessitant punk buster, je me fais virer juste après le chargment avec un message du genre "you have been pernamently banned from this server by punkbuster" et je ne comprends pas pourquoi vu que j'ai lancer punkbuster.
si quelqu'un peut m'aider grand merci a lui !!
A voir également:
- Battlefield 2 , jeu en réseau avec punkbuster
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
9 réponses
slt normalement cela veut dire que tu est banni du serveur auquel tu veut te connecter mais je pense que tu la acheter sur internet si cest le cas la personne qui la vendue a surment cheater et cest fais bannir du jeu en resau
(il bloque la cle cd)
(il bloque la cle cd)
j'en ai mare! je n'arrive pas à rejoindre une partie: la partie charge, je clic sur "rejoindre la partie", elle se lance etse coupe aussitot. Punkbuster affiche alors "RESTRICTION: inadequate O/S Privileges". Que faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme pb que vous soir des que je clic rejoindre partit je me fait virer sur tt les serveur que faire aider moi g besoin de jouer lol merci
lance le jeu en tant qu'administrateur (clic droit sur l'icone jouer en ligne a bf puis executer en tant qu'administrateur) sous vista quand tu fais pas ca c a l'origine de deux ou trois problemes comme le tien.
Je sais pas si t'as la version finale du patch 1.4 si t'as une beta mets la derniere (finale)
et faut bien ue t'ais les derniers mises a jour de punkbuster
Je sais pas si t'as la version finale du patch 1.4 si t'as une beta mets la derniere (finale)
et faut bien ue t'ais les derniers mises a jour de punkbuster
Salut tout le monde Voila je lance BF2 je vais en multijoueur je cherche un serveur j'entre et o bout de kelke minute [ Punkbuster kicked the player *********** ^^ resuriction corrupted : file/memory [81301] je nai marre je veu jouer T_T
a chaque fois ke je fai "rejoindr serveur" je clic et apre ya marqué un truc en englai c quoi ce pd de jeu ????
salut j ai eu ossi se problem de punkbuster qui me virer a chaque fois,g apele EA game et il mon dit de recrer une session en me mettant administrateur c sque g fait et sa a marche me losque j ai aret di jouer un petit moment sa a redeconner ralebol me bon pendan 2moi tout aller bien pourtant j ia vista!!!?? aler a+
Le topic est un peu vieux mais le problème PB lui est toujours d'actualité.
DOnc mon pb est doté de conscience vu aue ce week end j'ai pu jouer en réseau sans problème alors que ce soir en essayant de me connecter à mon serveur préféré, la carte charge et au moment de choisir son perso, je retourne sur le bureau.
C'est vraiment étonnant que ca ne marche que de temps en temps alos que je ne fais rien de particulier.
DOnc mon pb est doté de conscience vu aue ce week end j'ai pu jouer en réseau sans problème alors que ce soir en essayant de me connecter à mon serveur préféré, la carte charge et au moment de choisir son perso, je retourne sur le bureau.
C'est vraiment étonnant que ca ne marche que de temps en temps alos que je ne fais rien de particulier.