Erreur de syntaxe
rif2g
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'essai de faire une macro qui recherche dans une colonne H l'un des mot présent dans la colonne A d'une autre feuille et s'il y a occurrence il copie le contenu de la cellule à droite de la colonne A dans la cellule 3 cellule à droite de la liste 1.
voila le code
Le problème est qu'une erreur de syntaxe apparait et met en surbrillance le x ici
Merci d'avance pour vos réponse
Les guerre ne font que se succéder mais l'âme du guerrier reste éternel - TUPAC
J'essai de faire une macro qui recherche dans une colonne H l'un des mot présent dans la colonne A d'une autre feuille et s'il y a occurrence il copie le contenu de la cellule à droite de la colonne A dans la cellule 3 cellule à droite de la liste 1.
voila le code
Sub Test() For Each x In Columns("H") For Each y In Worksheets("MC").Columns("A") strtext = y strtext = x If InStr(Start, UCase(x), UCase(y), vbTextCompare) Then y(, 1) = x(, 3) Next Next End Sub
Le problème est qu'une erreur de syntaxe apparait et met en surbrillance le x ici
y(, 1) = x(, 3)
Merci d'avance pour vos réponse
Les guerre ne font que se succéder mais l'âme du guerrier reste éternel - TUPAC
A voir également:
- Erreur de syntaxe
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues