Mon pc Toshiba bug
Lucas88130
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
ReMiii40 Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ReMiii40 Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j ai un gros probleme avec mon pc portable Toshiba Satellite , il y a 3 semaine je l ai récupérer car il étais a ma mère j ai donc supprimé sa session pour créée la mienne , mais aujourd'hui alors que je veut démarrer mon pc il bloque après la page du constructeur , j ai donc essayer la technique en débranchant la batterie ,le chargeur et en appuyant sur le bouton marche arrêt 20 sec , après l avoir fait et l avoir démarré je ne pouvait accéder que a la session de ma mère que j a avais supprimé il y a 3 semaine mais quand je me connecte sur le bureau, je ne peut rien faire appart bouger la souris , quand Je lance le mode sans échec il bug a la page de bienvenue , je ne sais plus quoi faire vous êtes mon dernier espoir . Merci
A voir également:
- Mon pc Toshiba bug
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour, le meilleur moyen c'est de restaurer Windows comme sa pas de problème
Sinon quand vous vous connectez sur le bureau, ouvrez le gestionnaires des taches et exécuter le programme "explorer.exe"
Sinon quand vous vous connectez sur le bureau, ouvrez le gestionnaires des taches et exécuter le programme "explorer.exe"
Lucas88130
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
Lorsque je suis sur le bureau je ne peut rien faire , comment restaurer Windows ?
Lucas88130
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
Lorsque je suis sur le bureau je ne peut rien faire , comment restaurer Windows ?
Lucas88130
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
Lucas88130
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
Lucas88130
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention