Comment me désinscrire de Tidal ?
Fermé
Laure180
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015
-
3 mai 2015 à 00:24
Johlove - 24 janv. 2017 à 01:39
Johlove - 24 janv. 2017 à 01:39
A voir également:
- Supprimer compte tidal
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
3 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 660
Modifié par Judge_DT le 3/05/2015 à 00:27
Modifié par Judge_DT le 3/05/2015 à 00:27
Salut,
Dans un premier temps, tu peux te désinscrire en suivant la procédure ici : https://support.tidal.com/hc/en-us/articles/201314601-How-to-cancel-or-stop-a-subscription-or-trial-
Sinon, pour le paiement... as-tu fourni des coordonnées bancaires ou autre? Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas comment ils pourraient facturer... à part par l'opérateur, mais ça m'étonnerait.
Bien à toi,
Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... Voir un pinguin pour les utilisateurs de Linux ou encore une pomme pour les users de Mac ... ;)
Dans un premier temps, tu peux te désinscrire en suivant la procédure ici : https://support.tidal.com/hc/en-us/articles/201314601-How-to-cancel-or-stop-a-subscription-or-trial-
Sinon, pour le paiement... as-tu fourni des coordonnées bancaires ou autre? Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas comment ils pourraient facturer... à part par l'opérateur, mais ça m'étonnerait.
Bien à toi,
Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... Voir un pinguin pour les utilisateurs de Linux ou encore une pomme pour les users de Mac ... ;)
3 mai 2015 à 00:34
PS: je n'ai pas donné de coordonnées bancaires mais lors du téléchargement de l'application j'ai du donne forcément mon code itunes or mes coordonnées bancaires sont memorisées sur mon compte Itunes.
3 mai 2015 à 00:37