Nombreux processus en cours. Quels sont ceux indispensables?
Steinfus
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Baka__ Messages postés 49 Statut Membre -
Baka__ Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
Désolé si ce n'est pas dans le bon post mais c'est mon premier post!
Comme dit dans le titre, j'ai beaucoup de processus en cours et j'aimerais en avoir moins car mon ordi prend de plus en plus de temps à démarrer...
Je ne rame pas mais j'aimerais quand même pouvoir enlever quelques processus le plus vite possible.
Merci d'avance.
Désolé si ce n'est pas dans le bon post mais c'est mon premier post!
Comme dit dans le titre, j'ai beaucoup de processus en cours et j'aimerais en avoir moins car mon ordi prend de plus en plus de temps à démarrer...
Je ne rame pas mais j'aimerais quand même pouvoir enlever quelques processus le plus vite possible.
Merci d'avance.
A voir également:
- Nombreux processus en cours. Quels sont ceux indispensables?
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Processus inactif du systeme - Forum Matériel & Système
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
A l'arrêt de Windows, tout les processus sont arrêtés, il ne sert donc à rien d'arrêter des processus lorsque l'ordinateur tourne en espérant accélérer le démarrage
Néanmoins, si tu ne l'a pas déjà fait, je te conseille d'utiliser es logiciels :
-CCleaner
-AdwCleaner
Cdt
A l'arrêt de Windows, tout les processus sont arrêtés, il ne sert donc à rien d'arrêter des processus lorsque l'ordinateur tourne en espérant accélérer le démarrage
Néanmoins, si tu ne l'a pas déjà fait, je te conseille d'utiliser es logiciels :
-CCleaner
-AdwCleaner
Cdt