Tribalweb+Livebox
QuelBeauPseudo
Messages postés
253
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour bonjour,mon frangin m'a filer Tribalweb 2.35 (logiciel de peer to peer sans serveur, pc a pc).
Il m'a dit:"je te previens j'ai des potes qui ont eux aussi la livebox et ils ont un probleme soit disans avec le routeur, le message suivant s'affiche:"un routeur ou un par feu empeche tribalweb de fonctionner".
Je lui ai dit:" t'inquiete je connais le truc sa va dépoter avec moi" (j'aurais du la fermer).
J'ai donc une livebox inventel que je sait configurer (config/avancé/routeur/blablabla blablabla).
J'ai mis le port 3728 en TCP biensur. J'ai configurié le mur de feu windows aussi (j'ai débloquer quand il me la demandé et j'ai rajouté quand meme dans exception/ajouter port.
Mais nada ketchi.
J'ai essayé de couper le mur de feu windows, sans résultat.
J'ai coupé Avast anti spy et Avast anti virus (gratuits),sans résultats.
J'ai pas osé activer la dmz dans la livebox (qui je crois coupe son mur de feu), je suis pas suicidaire non plus.
A ce que j'en sache il me servirait a rien de changer mon port interne.
Je suis allé sur le site "Livebox Nigateo" j'ai rien touvé.
Je demande donc de l'aide a des esprits plus compétents que moi.Merci.
Il m'a dit:"je te previens j'ai des potes qui ont eux aussi la livebox et ils ont un probleme soit disans avec le routeur, le message suivant s'affiche:"un routeur ou un par feu empeche tribalweb de fonctionner".
Je lui ai dit:" t'inquiete je connais le truc sa va dépoter avec moi" (j'aurais du la fermer).
J'ai donc une livebox inventel que je sait configurer (config/avancé/routeur/blablabla blablabla).
J'ai mis le port 3728 en TCP biensur. J'ai configurié le mur de feu windows aussi (j'ai débloquer quand il me la demandé et j'ai rajouté quand meme dans exception/ajouter port.
Mais nada ketchi.
J'ai essayé de couper le mur de feu windows, sans résultat.
J'ai coupé Avast anti spy et Avast anti virus (gratuits),sans résultats.
J'ai pas osé activer la dmz dans la livebox (qui je crois coupe son mur de feu), je suis pas suicidaire non plus.
A ce que j'en sache il me servirait a rien de changer mon port interne.
Je suis allé sur le site "Livebox Nigateo" j'ai rien touvé.
Je demande donc de l'aide a des esprits plus compétents que moi.Merci.
A voir également:
- Tribalweb+Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Tribalweb - Télécharger - Web & Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur