Tribalweb+Livebox

Fermé
QuelBeauPseudo Messages postés 253 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 18 juin 2007 à 14:05
vieu bison boiteu Messages postés 44280 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 15 août 2007 à 13:59
Bonjour bonjour,mon frangin m'a filer Tribalweb 2.35 (logiciel de peer to peer sans serveur, pc a pc).
Il m'a dit:"je te previens j'ai des potes qui ont eux aussi la livebox et ils ont un probleme soit disans avec le routeur, le message suivant s'affiche:"un routeur ou un par feu empeche tribalweb de fonctionner".
Je lui ai dit:" t'inquiete je connais le truc sa va dépoter avec moi" (j'aurais du la fermer).
J'ai donc une livebox inventel que je sait configurer (config/avancé/routeur/blablabla blablabla).
J'ai mis le port 3728 en TCP biensur. J'ai configurié le mur de feu windows aussi (j'ai débloquer quand il me la demandé et j'ai rajouté quand meme dans exception/ajouter port.
Mais nada ketchi.
J'ai essayé de couper le mur de feu windows, sans résultat.
J'ai coupé Avast anti spy et Avast anti virus (gratuits),sans résultats.
J'ai pas osé activer la dmz dans la livebox (qui je crois coupe son mur de feu), je suis pas suicidaire non plus.
A ce que j'en sache il me servirait a rien de changer mon port interne.
Je suis allé sur le site "Livebox Nigateo" j'ai rien touvé.
Je demande donc de l'aide a des esprits plus compétents que moi.Merci.

2 réponses

Va sur la il t'expliqueron http://tribalweb.net/tour/assist_err_selected.php?lg=fr&err_selected=19
0
vieu bison boiteu Messages postés 44280 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 3 550
15 août 2007 à 13:59
salut

le dernier petit paragraphe de la page citée , mode "EasyConnect"

à+
0