Problème avec SPB
JUCYBI
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 30 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2014
-
Modifié par noctambule28 le 12/02/2015 à 16:25
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 31 déc. 2014 à 11:39
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 31 déc. 2014 à 11:39
4 réponses
Utilisateur anonyme
30 déc. 2014 à 14:48
30 déc. 2014 à 14:48
Bonjour . Un tout petit peu de lecture ---> http://www.google.fr/... . Cdlt
Afrikarnak
Messages postés
35527
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mars 2025
Ambassadeur
14 475
30 déc. 2014 à 17:56
30 déc. 2014 à 17:56
Bonjour
Relis soigneusement les CGV de ton Contrat pour savoir ce qu'il en est
Ensuite si tu penses être dans ton droit saisis le Médiateur des Assurances:
https://droit-finances.commentcamarche.com/contents/1428-mediateur-des-assurances-litige-procedure
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R12259
Sur le Net il n'y a pas que des éloges concernant SPB..
A+
Relis soigneusement les CGV de ton Contrat pour savoir ce qu'il en est
Ensuite si tu penses être dans ton droit saisis le Médiateur des Assurances:
https://droit-finances.commentcamarche.com/contents/1428-mediateur-des-assurances-litige-procedure
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R12259
Sur le Net il n'y a pas que des éloges concernant SPB..
A+
JUCYBI
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 30 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2014
30 déc. 2014 à 18:03
30 déc. 2014 à 18:03
Merci beaucoup pour ta réponse.
Il s'avère que je passe par le site car j'ai remarqué que des consultants de SPB regarde et commente nos mésaventures et trouvent meme des solutions donc j'attire leurs attentions car nous n'avons aucun moyen de discuter avec eux (je parle du service réclamations) et je trouve ceci scandaleux
Alors merci pour ta réponse car au moins j'ai de quoi me retourner
Il s'avère que je passe par le site car j'ai remarqué que des consultants de SPB regarde et commente nos mésaventures et trouvent meme des solutions donc j'attire leurs attentions car nous n'avons aucun moyen de discuter avec eux (je parle du service réclamations) et je trouve ceci scandaleux
Alors merci pour ta réponse car au moins j'ai de quoi me retourner
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
2
31 déc. 2014 à 11:39
31 déc. 2014 à 11:39
Bonjour Jucybi,
J'ai bien pris connaissance de votre message. Pourriez-vous s'il-vous-plaît m'envoyer vos coordonnées et votre numéro de dossier ? Je pourrai ainsi relancer notre département réclamation au sujet de votre demande.
Bien cordialement,
Laure pour SPB
J'ai bien pris connaissance de votre message. Pourriez-vous s'il-vous-plaît m'envoyer vos coordonnées et votre numéro de dossier ? Je pourrai ainsi relancer notre département réclamation au sujet de votre demande.
Bien cordialement,
Laure pour SPB