Problème avec SPB

JUCYBI Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - Modifié par noctambule28 le 12/02/2015 à 16:25
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 31 déc. 2014 à 11:39
Bonjour a tous voila je vous explique mon problème
Le 22 OCTOBRE 2014 des voleurs m'ont dérobés mon appareil photo Nikon de très grande valeur avec son objectif et tout ce qui va avec on m'a remboursé 1529euro sur une facture de 3000euro mais surtout on ne m'a pas remboursé mon objectif d'une valeur de 500 euro qui pour eux est considéré comme accessoire alors qu'il fait partie intégrale de mon appareil sinon ce ne serait pas un appareil professionnel après plus de 2mois d'attente d'une éventuelle réponse du service réclamation toujours rien et a ce jour on me dit que ce ne sera certainement pas pris en charge je me demande si on se fout de moi déjà qu'il n'y a pas de numéro de téléphone sur lequel on peut joindre le service réclamation on peut juste me dire nous allons traiter votre demande dans les meilleurs délais et il y a d'autre personne qui on fait des demandes mais moi je me retrouve avec des mail et un appareil photo qui ne sert a rien car pas d'objectif adéquate alors pour me prelever depuis 5ans pas de soucis mais pour faire les choses correctement en ça de pépin abonné aux absents
Qui est dans mon cas et avez vous des conseils a me donner?
Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2014 à 14:48
Bonjour . Un tout petit peu de lecture ---> http://www.google.fr/... . Cdlt
0
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
30 déc. 2014 à 17:56
Bonjour

Relis soigneusement les CGV de ton Contrat pour savoir ce qu'il en est

Ensuite si tu penses être dans ton droit saisis le Médiateur des Assurances:

https://droit-finances.commentcamarche.com/contents/1428-mediateur-des-assurances-litige-procedure

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R12259

Sur le Net il n'y a pas que des éloges concernant SPB..

A+
0
JUCYBI Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
30 déc. 2014 à 18:03
Merci beaucoup pour ta réponse.
Il s'avère que je passe par le site car j'ai remarqué que des consultants de SPB regarde et commente nos mésaventures et trouvent meme des solutions donc j'attire leurs attentions car nous n'avons aucun moyen de discuter avec eux (je parle du service réclamations) et je trouve ceci scandaleux
Alors merci pour ta réponse car au moins j'ai de quoi me retourner
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
31 déc. 2014 à 11:39
Bonjour Jucybi,

J'ai bien pris connaissance de votre message. Pourriez-vous s'il-vous-plaît m'envoyer vos coordonnées et votre numéro de dossier ? Je pourrai ainsi relancer notre département réclamation au sujet de votre demande.

Bien cordialement,
Laure pour SPB
0