Militaire et faux militaire américain

duran4 - 30 déc. 2014 à 18:07
 Lucie - 20 juil. 2021 à 16:31
Bonsoir,
par skype un homme m'a demandé contact amitié , me demandant mon adresse mail pour en dire davantage
se dit militaire,américain, basé en Afghanistan, mission terminée depuis 2 jours- est veuf,de 51 ans - a un fils Barry d'envi 15 ans, étudiant à Londres -
j'ai reçu de très beaux mails - la il me demande de communiquer mes coordonnées postales et scanner de passeport ou identité , à une adresse "united diplomat franck stone"pour livraison de ses affaires et fichiers lui appartenant,ne pouvant les emmener avec lui dans le jet, en direction de Washington -
pour moi il s'appelle johson kelly et j'ai vu par internet, qu'il correspond à Johnson Smith.
Je me doute bien qu'il s'agit d'une arnaque.
Méfiance mesdames, mesdemoiselles -

6 réponses

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
30 déc. 2014 à 18:30
Bonjour,

Encore un brouteur sénégalais ou autre qui tente d'harponner les "riches européennes" !

A fuir de toute urgence !!!
6
Utilisateur anonyme
30 déc. 2014 à 18:35
Cite : "il me demande de communiquer mes coordonnées postales et scanner de passeport ou identité"

Je rejoins ce que dit notre ami polux125, effectivement il s'agit ( très probablement ) d'une tentative harponnage mais aussi de l'usurpation de ton identité ^^

Cdt
0