Appels récurants et sans intérêts
régis
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis harcelé d'appels téléphoniques publicitaires ou pas, certain vous raccrochent au nez, d'autres concernent généralement les énergies renouvelables et d'autres ne vous parlent pas et restent silencieux...
Que faire contre ce fléau qui ne m'obligerais à demander à passer sur la liste rouge.
Quelques Exemples de N°: 0483970888, 0177931041 ou 9897, 0975129430 ou 2837.
Merci d'une réponse utile.
Régis.
Je suis harcelé d'appels téléphoniques publicitaires ou pas, certain vous raccrochent au nez, d'autres concernent généralement les énergies renouvelables et d'autres ne vous parlent pas et restent silencieux...
Que faire contre ce fléau qui ne m'obligerais à demander à passer sur la liste rouge.
Quelques Exemples de N°: 0483970888, 0177931041 ou 9897, 0975129430 ou 2837.
Merci d'une réponse utile.
Régis.
A voir également:
- Appels récurants et sans intérêts
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Appels masqués - Guide
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f690 - Forum telephonie fixe
- Impossible d'émettre des appels sortants si le blocage d'appels est activé - Forum Téléphones & tablettes Android
- Family link autoriser les appels - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Bonjour,
Tu peux (outre la liste rouge qui est le mieux...) t'inscrire à Pacitel
Le "problème" est que l'efficacité est très relative.... en effet seules les entreprises "honnêtes" jouent le jeu... les autres et surtout celles dont les plateformes de prospections sont basées à l'étranger.... font ce qu'elles veulent !....
@+
Tu peux (outre la liste rouge qui est le mieux...) t'inscrire à Pacitel
Le "problème" est que l'efficacité est très relative.... en effet seules les entreprises "honnêtes" jouent le jeu... les autres et surtout celles dont les plateformes de prospections sont basées à l'étranger.... font ce qu'elles veulent !....
@+