Le chien a mangé le câble DVI

bourryko Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bourryko Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Si quelqu'un peut me renseigner svp..
mon petit Teddy adorable petit labrador..........!! a fait ses dents sur les câbles de mon pc, et le câble dvi est hs.. j'ai remplacé avec un vga, l'écran inscrit aucun signal mais j'entend le pc fonctionner. quelqu'un a t'il une idée.. je ne suis pas un expert.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   969

Salut,

Méchant toutou ! regarde si il n'a pas arracher la fiche de connexion, ou endommager d'autres câbles, si ça écrit aucun signal c'est qu'il n'y a pas de signal...

Donc soit il y a un soucis avec l'écran, la carte graphique/chipset ou le câble en lui même.
0
bourryko Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut Anth0x
j'ai ouvert le pc, après vérif il n'y a rien d'arraché, j'ai branché un autre écran et rien non plus. et le câble vga est neuf..?
0
bourryko Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc, si tu peux me conseiller sur une carte graphique.. j'ai actuellement un amd athlon iix2 220 avec une carte graphique Nvidia geforce 405 selon ce qui est écrit . Merci
0

En tout cas Merci de ton aide Anth0x . Me reste plus qu'a trouver une carte.
0
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   969

Tu as comme quoi connectique derrière ta carte graphique ? un connecteur vga et dvi ? il n'y a pas de hdmi ?

Peut être que le vga est hs mais que le dvi fonctionne toujours mais vu que tu n'a pas de câble... ou sinon essayer en HDMI.
0
bourryko Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C est un mini pc Acer,sur la carte graphique que j'ai démonté y a juste un dvi et un hdmi mal foutu ou tu peux pas mettre cable hdmi... deja tenté.. la prise vga est sur la carte mère plus bas. j'ai pas trouvé de cable dvi dans le commerce.Y a tout mon taf dans ce" ..tain" d'ordi sinon je l'aurais bazardé mais faut que je récupère au moins mes données..
0