Le chien a mangé le câble DVI
bourryko
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
bourryko Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bourryko Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Si quelqu'un peut me renseigner svp..
mon petit Teddy adorable petit labrador..........!! a fait ses dents sur les câbles de mon pc, et le câble dvi est hs.. j'ai remplacé avec un vga, l'écran inscrit aucun signal mais j'entend le pc fonctionner. quelqu'un a t'il une idée.. je ne suis pas un expert.
Merci d'avance
Si quelqu'un peut me renseigner svp..
mon petit Teddy adorable petit labrador..........!! a fait ses dents sur les câbles de mon pc, et le câble dvi est hs.. j'ai remplacé avec un vga, l'écran inscrit aucun signal mais j'entend le pc fonctionner. quelqu'un a t'il une idée.. je ne suis pas un expert.
Merci d'avance
A voir également:
- Le chien a mangé le câble DVI
- Chien - Guide
- Vous risquez une amende de 750 euros si vous promenez votre chien sans laisse - Guide
- Paf le chien - Télécharger - Jeux vidéo
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
j'ai ouvert le pc, après vérif il n'y a rien d'arraché, j'ai branché un autre écran et rien non plus. et le câble vga est neuf..?
Peut être que le vga est hs mais que le dvi fonctionne toujours mais vu que tu n'a pas de câble... ou sinon essayer en HDMI.