Problème de redémarrage.
swapskeud
Messages postés
25
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un problème de redémarrage voila ma configuration exacte.
Carte mère MSI H81-P33
Processeur intel haswell G3258 3.20 ghz
Alim cool master B 500 w
barrette de RAM DDR 3 kingston 1600Mhz
boitier enermax
disque dur western digital bleu
système d'exploitation Windows 7 64bit
pas de carte graphique prévue pour noël :)
et voila mon souci !
je vais dans le menu d'arrêt du pc sur le bureau (menu démarrer) et je lance le redémarrage mon écrans ce coupe mais le pc tourne toujours ventilo, processeur, disque dur tout les bruits y sont je doit couper le pc avec le bouton power du pc pour le re-lancer la seul fois ou j'ai réussi à redémarrer le pc est quand j'ai rétablie par Default le bios sauvegarder et redémarrer à partir du bios
Merci pour l'aide que vous m'apporterez.
cordialement
Carte mère MSI H81-P33
Processeur intel haswell G3258 3.20 ghz
Alim cool master B 500 w
barrette de RAM DDR 3 kingston 1600Mhz
boitier enermax
disque dur western digital bleu
système d'exploitation Windows 7 64bit
pas de carte graphique prévue pour noël :)
et voila mon souci !
je vais dans le menu d'arrêt du pc sur le bureau (menu démarrer) et je lance le redémarrage mon écrans ce coupe mais le pc tourne toujours ventilo, processeur, disque dur tout les bruits y sont je doit couper le pc avec le bouton power du pc pour le re-lancer la seul fois ou j'ai réussi à redémarrer le pc est quand j'ai rétablie par Default le bios sauvegarder et redémarrer à partir du bios
Merci pour l'aide que vous m'apporterez.
cordialement
A voir également:
- Problème de redémarrage.
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Samsung
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
5 réponses
Bonsoir...
Depuis que tu as réglé le bios par défaut, il continue à ne pas s'arrêter ?
As-tu essayé de l'arrêter SANS lui demander de redémarrer ?
Tu as regardé dans les "options d'alimentation" ?
Cdt,
@+
Depuis que tu as réglé le bios par défaut, il continue à ne pas s'arrêter ?
As-tu essayé de l'arrêter SANS lui demander de redémarrer ?
Tu as regardé dans les "options d'alimentation" ?
Cdt,
@+
Le bios n'a rien à voir avec le DD....c'est la CM seulement !
Donc, ton pb est que si tu veux REDEMARRER, il ne se coupe pas en plein, alors que si tu veux l' ARRETER, il s'arrête bien, c'est ça ?
Donc, ton pb est que si tu veux REDEMARRER, il ne se coupe pas en plein, alors que si tu veux l' ARRETER, il s'arrête bien, c'est ça ?
Perso, je n'y vois qu'un AVANTAGE: il met moins de temps à redémarrer, je suppose que c'est prévu ainsi, mais bon, je ne sais l'affirmer !
D'autant que quand on redémarre, c'est souvent à la suite de mises à jour ou truc de ce genre, on voit donc rapidement si l'arrêt bref lui a suffi....en général, c'est le cas !
D'autant que quand on redémarre, c'est souvent à la suite de mises à jour ou truc de ce genre, on voit donc rapidement si l'arrêt bref lui a suffi....en général, c'est le cas !
J'ai du mal à te suivre :
"Donc, ton pb est que si tu veux REDEMARRER, il ne se coupe pas en plein, alors que si tu veux l' ARRETER, il s'arrête bien, c'est ça ? " : à ça, tu as répondu :"oui, exactement"...
Pour l'arrêter en plein, tu vas dans démarrer, et arrêter : ça l'arrête ou pas ?
"Donc, ton pb est que si tu veux REDEMARRER, il ne se coupe pas en plein, alors que si tu veux l' ARRETER, il s'arrête bien, c'est ça ? " : à ça, tu as répondu :"oui, exactement"...
Pour l'arrêter en plein, tu vas dans démarrer, et arrêter : ça l'arrête ou pas ?
Bonsoir,
Alors je pense ne pas avoir compris le sens de "ne ce coupe pas en plein"
Mais effectivement quand je l'arrête via le menu démarrer il s'arrête et ce coupe comme il faut, mais quand je fait redémarrer en passant par le menu démarrer l'écrans de mon pc affiche " aucun signale" alors que le pc lui continue de tourner
et je doit l'éteindre moi même en appuyant sur le bouton d'allumage excuse moi pour l'incompréhension je pensait avoir saisie ton expression et merci pour ton aide c'est très gentil de ta part.
cordialement.
Alors je pense ne pas avoir compris le sens de "ne ce coupe pas en plein"
Mais effectivement quand je l'arrête via le menu démarrer il s'arrête et ce coupe comme il faut, mais quand je fait redémarrer en passant par le menu démarrer l'écrans de mon pc affiche " aucun signale" alors que le pc lui continue de tourner
et je doit l'éteindre moi même en appuyant sur le bouton d'allumage excuse moi pour l'incompréhension je pensait avoir saisie ton expression et merci pour ton aide c'est très gentil de ta part.
cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de prendre du temps pour mon problème :)
je vient de réinstaller Windows 7 sur un disque dur neuf donc tout c'est remis a zéro bios compris et je n'ai rien touchez au bios, je l'ai arrêter et il s'arrête bien. J'ai regarder dans l'option d'alim et je n'ai rien vue sur le redémarrage, seulement sur les option de veille du pross ect.
voila que faire ?