PROBLEME MAPPAGE

Fermé
Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2008
-
bonjour
J'ai un message d'erreur qui apparait quand je accéde à une base de données du logiciel sage via le réseau. le message est le suivant: le mappage entre les noms de compte et les ID réseau n'as pas été effectuée.
je sais pas quoi faire, ni d'ou vient le problème. pouriez vous me donner un coup de main ou m'explique de quoi il s'agit.
merci
j'attends votre collaboration
A voir également:

3 réponses

Bonjour HINGUESS

Le probleme provient de ton compte utilisateur ou de ton mot de passe windows(poste client) qui est probablement pas le meme que celui renseigner sur le serveur !!!

Cordialement !!!
2
jai pas de reponse mais je voudrais savoir si tu avais pu resoudre le proleme de mappage des nom de connexio et des id de sécurité avec sage; jai le memee probleme et je voulais ke vous maidier
1
C'est simple

regarde sous quel nom de session tu es connecté:

puis : parametre compte utlistauer.

tu crées un compte du même nom que le nom de ta session dans l'ordinateur ou tu veux acceder.

voila !!
1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008

Bonjour.
J'ai eu le même message d'erreur au niveau du mappage.

Après avoir éteind et redémarré mon PC , il me demande un mot de passe au démarrage , avant même que windows se lance .

Que puis je faire ?

Merci beaucoup
0
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2008

J'ai un problème au niveau de sage (logiciel commercial) lorsque j'ouvre le logiciel sur les PC client il m'affiche : le mappage ... id... j'ai déjà essayé de recréer un compte utilisateur. Mais sa ne change rien au niveau du problème.

Pourriez tu me dire d'avantage.

Merci
0