PROBLEME MAPPAGE
HINGUESS
-
Ridjal974 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ridjal974 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
J'ai un message d'erreur qui apparait quand je accéde à une base de données du logiciel sage via le réseau. le message est le suivant: le mappage entre les noms de compte et les ID réseau n'as pas été effectuée.
je sais pas quoi faire, ni d'ou vient le problème. pouriez vous me donner un coup de main ou m'explique de quoi il s'agit.
merci
j'attends votre collaboration
J'ai un message d'erreur qui apparait quand je accéde à une base de données du logiciel sage via le réseau. le message est le suivant: le mappage entre les noms de compte et les ID réseau n'as pas été effectuée.
je sais pas quoi faire, ni d'ou vient le problème. pouriez vous me donner un coup de main ou m'explique de quoi il s'agit.
merci
j'attends votre collaboration
A voir également:
- Le mappage entre les noms de compte et les id de sécurité n’a pas été effectué
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Le compte facebook d'un ami a été piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide