Probleme charge de batterie

Fermé
Bloopa - 21 déc. 2014 à 20:01
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 22 déc. 2014 à 06:29
Bonsoir,

Je possède un Hp pavilion DM1. Il y a peu de temps la batterie ma lâchée, après seulement deux ans de bons et loyaux services. Le problème c'est que mon ordinateur charge cette batterie à une extrême lenteur (environs 1% toute les 15 min), enfin ça c'est quand il est de bonne humeur sinon il se contente de m'afficher "branché (pas en charge)". Quelques petits faits notoires : j'ai renversé de la bière sur le clavier et j'ai du ouvrir mon ordinateur pour le faire sécher, je ne sais pas si ça a pu être la cause du problème mais tout refonctionnement parfaitement par ailleurs. De plus ma batterie charge très bien sur d'autre ordinateur et mon pc fonctionne normalement sur batterie lorsque celle ci est chargée.

Merci pour vos réponses, bonne soirée et bonnes fêtes à vous !




1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 863
22 déc. 2014 à 06:29
Bonjour,

Tu devrait désoxyder ta carte mere.. Sans doute un composant qui fonctionne mal a cause de la biere.. Un bon nettoyage de la CM devrait etre suffisant si tt marche bien.
0