Mcafee security centre 8.0 enregistrement
Najmae
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
etrzeg -
etrzeg -
Bonjour,
je rencontre un problème avec mon logiciel McAfee Security Center 8.0, il me dit que je ne suis pas protégé et me demande de 'corriger' le problème, en cliquant dessus ça me demande d'enregistrer mes produits McAfee Security Center je clique sur enregistrer mais rien ne se passe et ainsi le problème persiste toujours!
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci par avance!
je rencontre un problème avec mon logiciel McAfee Security Center 8.0, il me dit que je ne suis pas protégé et me demande de 'corriger' le problème, en cliquant dessus ça me demande d'enregistrer mes produits McAfee Security Center je clique sur enregistrer mais rien ne se passe et ainsi le problème persiste toujours!
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci par avance!
A voir également:
- Mcafee security centre 8.0 enregistrement
- Désinstaller mcafee - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Centre de messagerie - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
14 réponses
j'ai exactement le même pb que vous. J'ai acheté un ordinateur dell avec le logiciel macAFee drectement installé...ON me demande d'enregistrer constamment mais c'est impossible.Rien ne fonctionne. Et depuis hier on m apprend que je ne suis plus protéger...et l'option"corriger" pour le coup ne corrige vraiment rien.....Si qqn trouv une solution....
Philmac
Achetez un MAC !!!!!!!!!!!!!!
Altitude64
>
Philmac
TRES NULLE COMME REPONSE.... Cela ne mériterait pas d'être publiée............
etrzeg
c clair!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour installer caca cafee(the big daube)
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=3&t=9631
après tu fais ce que tu veux
@+
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=3&t=9631
après tu fais ce que tu veux
@+
Bonjour Najmae, je le meme probleme que toi, avec mon ordi Dell et le mcafee achete avec licence de 3 ans, mais meme pas le service technique mcafee et dell trouvent la panne, rien a faire?
J'ai eu le même problème. EN fait lors de l'achat McAfee n'est pas complètement installé.Ils t'indiquent que ton ordinateur n'est pas prtotégé, ils te demandent de cliquer sur corriger, et rien ne se passe, c'est normal car en fait il faut cliquer sur une des propositions en bleues qui se trouvent en dessous, et celà t'amène à une page qui te proposent d'acheter le logiciel !!!!!!!!
Même contexte pour moi : DELL + McAfee Security Center 8.1 installé par DELL. J'ai appelé le Technical Support de DELL (numéro d'appel en Belgique dévié sur ... Casablanca). Ils ne veulent rien entendre : McAfee ce n'est pas nous.
"Mais c'est vous qui avez vendu un DELL avec McAfee installé par vous.
"Vous devez contacter McAfee.
J'ai appelé 2x DELL (Casablanca) et reçu deux numéros d'appels différents : le premier ne répond pas et le second est un 0800 suivi de 8 chiffres (?). Seuls les 5 premiers sont retenus lors de l'appel et on arrive sur une société de taxi à Namur qui se plaint d'avoir à payer un nombre important d'appels d'infortunés clients DELL/McAfee.
En désespoir de cause j'ai cherché sur Internet et trouvé la solution de P@Ch@.
CELA MARCHE également avec la 8.1 ! Merci P@h@
Il est lamentable que DELL livre des PC sur lesquels ils laissent une "crasse" car le répertoire "sysprep" est vide et doit être un répertoire de transit qu'ils oublient d'effacer.
Il faudrait que chacun remonte le problème aux associations de consommateurs (Test Achats en Belgique).
Seule consolation, mon enregistrement est validé par McAfee à partir de la date d'enregistrement et pas la date de vente du PC.
"Mais c'est vous qui avez vendu un DELL avec McAfee installé par vous.
"Vous devez contacter McAfee.
J'ai appelé 2x DELL (Casablanca) et reçu deux numéros d'appels différents : le premier ne répond pas et le second est un 0800 suivi de 8 chiffres (?). Seuls les 5 premiers sont retenus lors de l'appel et on arrive sur une société de taxi à Namur qui se plaint d'avoir à payer un nombre important d'appels d'infortunés clients DELL/McAfee.
En désespoir de cause j'ai cherché sur Internet et trouvé la solution de P@Ch@.
CELA MARCHE également avec la 8.1 ! Merci P@h@
Il est lamentable que DELL livre des PC sur lesquels ils laissent une "crasse" car le répertoire "sysprep" est vide et doit être un répertoire de transit qu'ils oublient d'effacer.
Il faudrait que chacun remonte le problème aux associations de consommateurs (Test Achats en Belgique).
Seule consolation, mon enregistrement est validé par McAfee à partir de la date d'enregistrement et pas la date de vente du PC.
Il me dit que je ne suis pas protégé et de corriger. Il ne s'exécute pas(il ne corrige pas) et me signale qu'il est en erreur. Rien ne va plus il bugue sans cesse. Mac Afee ne remplit plus son rôle.
A vous lire, merci
A vous lire, merci
ce n'est pas la faut de McAfee mais des virus qui l'ompeche de le faire, ou bien toi qui ne le met pas à jour ^^.
Bon, même si un Antivirus à l'autodefence comme Kaspersky, des virus peuvent très bien les détourner.
ce que je te conseille et simple ^^.
puisque Kaspersky ne marche pas sur ta machine, télécharge AVG 8.5, scan ton PC complet avec.
( tu trouvera une tonne de virus), puis, à toi de faire ton choix d'Antivirus.
soit tu garde AVG ou tu le désinstalle pour laisser la place à McAfee; a toi de voir^^.
bonne continuation ^^
Bon, même si un Antivirus à l'autodefence comme Kaspersky, des virus peuvent très bien les détourner.
ce que je te conseille et simple ^^.
puisque Kaspersky ne marche pas sur ta machine, télécharge AVG 8.5, scan ton PC complet avec.
( tu trouvera une tonne de virus), puis, à toi de faire ton choix d'Antivirus.
soit tu garde AVG ou tu le désinstalle pour laisser la place à McAfee; a toi de voir^^.
bonne continuation ^^