URGENT Livraison amazon
drago979797
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,J'habiteau Québec et j'ai trouvé une console xboxone sur amazon.com et j'aimerai la commander, mais j'ai quelques questions: Le prix affiché est-il avant ou apres taxe et si c'est avant de cb seront les taxes? <le produit est vendu par amazon et non un commercants,donc la livrason est dite gratuite, a-t-elle des frais de douanes?lorsque la xbox va arriver chez nous est ce que je vais devoir payer quelquechose au postier?
j'ai déjà cherché sur d'autres sites mais ^ca m'a pas éclairé.
merci de vos reponses
ps:voila le site du produit: https://www.amazon.com/Xbox-One-Assassins-Creed-Unity-Bundle/dp/B00NFXON1Q/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1419049173&sr=8-1&keywords=xbox+one
.
j'ai déjà cherché sur d'autres sites mais ^ca m'a pas éclairé.
merci de vos reponses
ps:voila le site du produit: https://www.amazon.com/Xbox-One-Assassins-Creed-Unity-Bundle/dp/B00NFXON1Q/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1419049173&sr=8-1&keywords=xbox+one
.
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
La question de base est de savoir d'où sera expédié l'article.. Sur ce point Amazon n'est pas toujours très clair contrairement à Ebay.
Si origine Canada le montant indiqué est TTC et bien sûr pas de droits de Douane..
Si expédié des US il se peut qu'il y ait un supplément à régler à la réception si cette importation donne lieu à la perception d'une 'taxe' (Douane)..
A+
PS: Le prix étant exprimé en $ on suppose que le pays d'expédition est USA.. Si Canada on devrait voir CAN, $C ou $CA comme unité monétaire..
Montant à multiplier par 1.16 (1$ 0 1.16$C) plus frais de change + taxe douane à vérifier.
Port gratuit aux USA mais pas forcément vers le Canada..
La question de base est de savoir d'où sera expédié l'article.. Sur ce point Amazon n'est pas toujours très clair contrairement à Ebay.
Si origine Canada le montant indiqué est TTC et bien sûr pas de droits de Douane..
Si expédié des US il se peut qu'il y ait un supplément à régler à la réception si cette importation donne lieu à la perception d'une 'taxe' (Douane)..
A+
PS: Le prix étant exprimé en $ on suppose que le pays d'expédition est USA.. Si Canada on devrait voir CAN, $C ou $CA comme unité monétaire..
Montant à multiplier par 1.16 (1$ 0 1.16$C) plus frais de change + taxe douane à vérifier.
Port gratuit aux USA mais pas forcément vers le Canada..