M deinscrire sur badoo
alicson
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
svp aider moi a quitter sur badoo il m on dit je t ai envoye un mail en vain je suis fatigue j ai des mots de tetes il ne peuvent pas oubliger des gens a y rester svp aider moi je risque de perdre ma confiance envers le seigneur svp
svp aider moi a quitter sur badoo il m on dit je t ai envoye un mail en vain je suis fatigue j ai des mots de tetes il ne peuvent pas oubliger des gens a y rester svp aider moi je risque de perdre ma confiance envers le seigneur svp
A voir également:
- M deinscrire sur badoo
- Badoo gratuit - Télécharger - Rencontre
- Retrouver mon compte badoo - Forum Réseaux sociaux
- Comment voir la derniere connexion de quelqu'un sur badoo - Forum Réseaux sociaux
- Badoo dublin - Forum Vos droits sur internet
- Contacter badoo compte bloqué - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Bonne initiative de vouloir se retirer de cee site envahi par les escrocs..
Le Seigneur a dit: 'Aide toi le Ciel t'aidera'.. Alors prends un stylo et écris (LRAR) à Badoo en les priant de bien vouloir procéder à ta désinscription..
Sinon n'y a t'il pas une procédure à suivre depuis ton Compte Badoo (Je ne vais pas sur ce site pourri donc je ne sais pas..).
A+
Bonne initiative de vouloir se retirer de cee site envahi par les escrocs..
Le Seigneur a dit: 'Aide toi le Ciel t'aidera'.. Alors prends un stylo et écris (LRAR) à Badoo en les priant de bien vouloir procéder à ta désinscription..
Sinon n'y a t'il pas une procédure à suivre depuis ton Compte Badoo (Je ne vais pas sur ce site pourri donc je ne sais pas..).
A+