Problème Grave de VGA
Born4Plunder
-
didmed Messages postés 2714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didmed Messages postés 2714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'ai un blème.... J'ai un AMD 64 3700 socket 939, sur une carte mère ASUS A8V-VM SE , 1.5Go DDR400, et une alim 400W.
Seulement voila, j'ai essayer plusieurs cartes graphiques (X1300Pro et NX8500GT) et j'avais tjs le même problème c.a.d: Qd je lance un jeux ca tourne niquel pendant qlq minutes, puis ca ram grave pendant 5 min puis ca recommence normal pendant qlq min , puis reram grave et ainsi de suite.... J'ai donc virer la carte graphique et j'ai test avec la VGA Onboard et c le même délire... J comprend pas... Si c pas la VGA qui fait cela? --->
->Que pourrait donc causer un problème de la sorte???? Mon processeur? Carte Mère? Alimentation? Les Ram? Si vous pourriez m'aider ca ferait vachement plaisir, merci.
J'ai un blème.... J'ai un AMD 64 3700 socket 939, sur une carte mère ASUS A8V-VM SE , 1.5Go DDR400, et une alim 400W.
Seulement voila, j'ai essayer plusieurs cartes graphiques (X1300Pro et NX8500GT) et j'avais tjs le même problème c.a.d: Qd je lance un jeux ca tourne niquel pendant qlq minutes, puis ca ram grave pendant 5 min puis ca recommence normal pendant qlq min , puis reram grave et ainsi de suite.... J'ai donc virer la carte graphique et j'ai test avec la VGA Onboard et c le même délire... J comprend pas... Si c pas la VGA qui fait cela? --->
->Que pourrait donc causer un problème de la sorte???? Mon processeur? Carte Mère? Alimentation? Les Ram? Si vous pourriez m'aider ca ferait vachement plaisir, merci.
A voir également:
- Problème Grave de VGA
- Mas grave - Accueil - Windows
- U accent grave clavier - Forum Clavier
- Vga no signal ✓ - Forum Ecran
- Led vga carte mere - Forum Processeur
- Vga no signal asus - Forum Ecran
1 réponse
Salut,
en effet, ça peut être tout cela...
1- as-tu un anti-virus qui tourne et à jour?
2- processeur: surveille la température (via le soft fourni par Asus ou autre)
+ vitesse du ventirad + encrassement.
2- essaie une autre alim.
3- essaie avec une barrette RAM, puis 2, puis 3 (si doute, passe un coup de
Memtest ou autre soft de verif de RAM)
4- as-tu un ou des softs anti spywares? (style AdAware, Spybot, SpywareBlaster...)
si non, installe-les et scan ton ou tes disk durs.
5- passe ton ou tes disks durs à l'anti virus
A tchao bonsoir, Didmed
en effet, ça peut être tout cela...
1- as-tu un anti-virus qui tourne et à jour?
2- processeur: surveille la température (via le soft fourni par Asus ou autre)
+ vitesse du ventirad + encrassement.
2- essaie une autre alim.
3- essaie avec une barrette RAM, puis 2, puis 3 (si doute, passe un coup de
Memtest ou autre soft de verif de RAM)
4- as-tu un ou des softs anti spywares? (style AdAware, Spybot, SpywareBlaster...)
si non, installe-les et scan ton ou tes disk durs.
5- passe ton ou tes disks durs à l'anti virus
A tchao bonsoir, Didmed