Problème Grave de VGA
Fermé
Born4Plunder
-
15 juin 2007 à 09:32
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2025 - 17 juin 2007 à 19:36
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2025 - 17 juin 2007 à 19:36
Salut,
J'ai un blème.... J'ai un AMD 64 3700 socket 939, sur une carte mère ASUS A8V-VM SE , 1.5Go DDR400, et une alim 400W.
Seulement voila, j'ai essayer plusieurs cartes graphiques (X1300Pro et NX8500GT) et j'avais tjs le même problème c.a.d: Qd je lance un jeux ca tourne niquel pendant qlq minutes, puis ca ram grave pendant 5 min puis ca recommence normal pendant qlq min , puis reram grave et ainsi de suite.... J'ai donc virer la carte graphique et j'ai test avec la VGA Onboard et c le même délire... J comprend pas... Si c pas la VGA qui fait cela? --->
->Que pourrait donc causer un problème de la sorte???? Mon processeur? Carte Mère? Alimentation? Les Ram? Si vous pourriez m'aider ca ferait vachement plaisir, merci.
J'ai un blème.... J'ai un AMD 64 3700 socket 939, sur une carte mère ASUS A8V-VM SE , 1.5Go DDR400, et une alim 400W.
Seulement voila, j'ai essayer plusieurs cartes graphiques (X1300Pro et NX8500GT) et j'avais tjs le même problème c.a.d: Qd je lance un jeux ca tourne niquel pendant qlq minutes, puis ca ram grave pendant 5 min puis ca recommence normal pendant qlq min , puis reram grave et ainsi de suite.... J'ai donc virer la carte graphique et j'ai test avec la VGA Onboard et c le même délire... J comprend pas... Si c pas la VGA qui fait cela? --->
->Que pourrait donc causer un problème de la sorte???? Mon processeur? Carte Mère? Alimentation? Les Ram? Si vous pourriez m'aider ca ferait vachement plaisir, merci.
A voir également:
- Problème Grave de VGA
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
- Vga no signal ✓ - Forum Ecran
- No vga cable ✓ - Forum Ecran
- Led VGA rouge carte mère ✓ - Forum Matériel & Système
- Vga no signal asus - Forum Ecran
1 réponse
didmed
Messages postés
2668
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2025
752
17 juin 2007 à 19:36
17 juin 2007 à 19:36
Salut,
en effet, ça peut être tout cela...
1- as-tu un anti-virus qui tourne et à jour?
2- processeur: surveille la température (via le soft fourni par Asus ou autre)
+ vitesse du ventirad + encrassement.
2- essaie une autre alim.
3- essaie avec une barrette RAM, puis 2, puis 3 (si doute, passe un coup de
Memtest ou autre soft de verif de RAM)
4- as-tu un ou des softs anti spywares? (style AdAware, Spybot, SpywareBlaster...)
si non, installe-les et scan ton ou tes disk durs.
5- passe ton ou tes disks durs à l'anti virus
A tchao bonsoir, Didmed
en effet, ça peut être tout cela...
1- as-tu un anti-virus qui tourne et à jour?
2- processeur: surveille la température (via le soft fourni par Asus ou autre)
+ vitesse du ventirad + encrassement.
2- essaie une autre alim.
3- essaie avec une barrette RAM, puis 2, puis 3 (si doute, passe un coup de
Memtest ou autre soft de verif de RAM)
4- as-tu un ou des softs anti spywares? (style AdAware, Spybot, SpywareBlaster...)
si non, installe-les et scan ton ou tes disk durs.
5- passe ton ou tes disks durs à l'anti virus
A tchao bonsoir, Didmed