Modification txt avec python
Alex
-
Phil_1857 Messages postés 1956 Statut Membre -
Phil_1857 Messages postés 1956 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir comment insérer une variable dans un document texte grâce à un script python.
je donne un exemple (sachant qu'il ne marche pas):
je donne un exemple (sachant qu'il ne marche pas):
test = 0
file = open("text.txt", "w+")
file.write(test)
file.close()
A voir également:
- Mot secret dans une variable python
- Comment afficher un mot secret sur python - Meilleures réponses
- Programme python mot secret - Meilleures réponses
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret? ✓ - Forum Python
- Mot secret python pix ✓ - Forum Python
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ✓ - Forum Python
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Python ✓ - Forum Python
4 réponses
yg_be
Messages postés
24281
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 586
bonjour,
as-tu consulté les autres discussions dans le forum?exemple: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36979342-besoin-d-aide-pour-lire-texte-et-detecter-derniere-ligne
as-tu consulté les autres discussions dans le forum?exemple: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36979342-besoin-d-aide-pour-lire-texte-et-detecter-derniere-ligne
quelle est la différence entre du simple texte et le contenu d'une variable?
voici un exemple avec print: quand je veut afficher quelque chose avec "print", j'ai juste à mettre un texte ou un chiffre dans cette fonction:
print("texte")Mais admettons que je veut mettre une variable dans la fonction :
Je voudrais donc faire cela pour la fonction "open"
désolé si j'explique mal mais j'espère que vous comprenez ce que je vient de dire
que veux-tu faire avec la fonction "open"?