[Warcraft 3] Il plante au démarage

GladOuu Messages postés 1 Statut Membre -  
Th3 Shadows Killers Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

Voici mon problème : Quand je lance une vidéo ou le jeux warcraft tout se lance normalement mais après tout plante. Je suis obligée d'ouvrir le gestionnaire de tâches de windows pour fermer le programmes car sinon mon ordi a des lag . Je joue pourtant a counter strike et tout se lance normalement je peut jouer au jeux sans problèmes mais dès que je veut regarder un film ou jouer a war3 sa ne marche plus :(. Donc je ne sais pas si cela viens du jeux ou de la carte graphique ou autres... Si vous savez d'où sa peut venir, Merci. ;)
A voir également:

7 réponses

Th3 Shadows Killers Messages postés 15 Statut Membre 3

heuresement que je suis la ^^
j'ai eu le meme probleme sa vient de la carte graphique moi perso j'ai changer et sa a marcher sinon ta 2 autre choix tu met a jour tes pilote graphique sinon tu formate ^^
2
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

Bonjour.

Quelle est la configuration de ton ordi ?...
0
GladOuu

Alors mon ordi : - 1.3 GHz
- 512 Mo de ram
- Windows xp
- carte graphique : GeFORCE 76000 GS

Après si tu as besoin des autres configuration dit moi lequels... :)
0
QuelBeauPseudo Messages postés 253 Statut Membre 32

Apparament ce n'est pa war3 qui déconne sinon tu pourai regarder lees films... t'a assayer de changer ta carte? juste pour essayer emprunte celle d'un pote
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gladuu

Ouais j'ai changer ma carte ya même pas deux mois donc... Mais le truck C'est que sur counter strike sa va niquel... donc j'essaye quand même une autre carte ?
0
QuelBeauPseudo Messages postés 253 Statut Membre 32

C vrai je suis con d'ecrire sa si counter tourne aussi... War3 demande pas grand chose en capacité donc il reste ton Cd moi je vois vraiment que sa.t'a essayer de le reinstaller?
-1
GladOuu

:'( sa m'emmebete de formater mais si ya que sa pour jouer a warcraft je ferais un sacrifice :D. Je vais essayer de mettre le pilotes a jour ^^. Sinon en désinstallant la carte graphique et en la réinstallant sa ne marcherais pas?
0
Th3 Shadows Killers Messages postés 15 Statut Membre 3

non je crois pas il faut juste changer de carte graphique c'est le plus simple ou formater c'est ce que j'ai fais
au faite si sa remarche dis le moi on jouera ensemble ^^
0