Impossible de desimlocker

Fermé
Shiroe Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 29 nov. 2014 à 17:28
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 17:39
Bonjour à tous,

Je souhaite desimlocker mon samsung en passant par le site de mon opérateur ( sfr) mais quand je vais dans l'espace client dans l'onglet desimlockage ça m'affiche ce message : "Aucun matériel disponible pour le désimlockage.". Je n'ai pas acheter de téléphone car je suis en mobicarte comment faire ?

Merci d'avance

2 réponses

Shiroe Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014
29 nov. 2014 à 17:30
Pour préciser j'ai un telephone de chez sfr qu'un ami m'as donné suite au fait qque j'ai fais tomber mon ancien téléphone
0
bonjour

évidemment que tu ne peux le desimloker chez sfr vu que tu n'es pas client chez sfr et que ce n'est pas ton téléphone.........ce téléphone appartient a l'origine qui? car seul le propriétaire d'origine peut le faire...
0
Shiroe Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014
30 nov. 2014 à 17:22
Bonjour,

Ah ok. C'est mon voisin qui me l'as donné car il est passer à l'iphone
En tout cas merci pour la reponse
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
1 déc. 2014 à 17:39
Bonjour Shiroe,

Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.

J'espère avoir su vous renseigner ?
0