Impossible de desimlocker
Fermé
Shiroe
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
-
29 nov. 2014 à 17:28
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 17:39
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 17:39
A voir également:
- Impossible de desimlocker
- Logiciel pour desimlocker tout les telephone - Télécharger - Sonneries
- Désimlocker - Guide
- Désimlocker sfr gratuit - Forum SFR
- Desimlocker free ✓ - Forum Samsung
- Desimlocker bouygues - Forum Bouygues Télécom
2 réponses
Shiroe
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
29 nov. 2014 à 17:30
29 nov. 2014 à 17:30
Pour préciser j'ai un telephone de chez sfr qu'un ami m'as donné suite au fait qque j'ai fais tomber mon ancien téléphone
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
1 déc. 2014 à 17:39
1 déc. 2014 à 17:39
Bonjour Shiroe,
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
29 nov. 2014 à 21:02
évidemment que tu ne peux le desimloker chez sfr vu que tu n'es pas client chez sfr et que ce n'est pas ton téléphone.........ce téléphone appartient a l'origine qui? car seul le propriétaire d'origine peut le faire...
30 nov. 2014 à 17:22
Ah ok. C'est mon voisin qui me l'as donné car il est passer à l'iphone
En tout cas merci pour la reponse