Impossible de desimlocker
Bonjour à tous,
Je souhaite desimlocker mon samsung en passant par le site de mon opérateur ( sfr) mais quand je vais dans l'espace client dans l'onglet desimlockage ça m'affiche ce message : "Aucun matériel disponible pour le désimlockage.". Je n'ai pas acheter de téléphone car je suis en mobicarte comment faire ?
Merci d'avance
Je souhaite desimlocker mon samsung en passant par le site de mon opérateur ( sfr) mais quand je vais dans l'espace client dans l'onglet desimlockage ça m'affiche ce message : "Aucun matériel disponible pour le désimlockage.". Je n'ai pas acheter de téléphone car je suis en mobicarte comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:
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- Désimlocker gratuit - Télécharger - Sonneries
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- Désimlocker téléphone sfr - Forum SFR
- Desimlocker Orange Pour FREE ✓ - Forum Samsung
- Desimlocker mon mobile SFR - Forum SFR
2 réponses
Pour préciser j'ai un telephone de chez sfr qu'un ami m'as donné suite au fait qque j'ai fais tomber mon ancien téléphone
Bonjour Shiroe,
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
évidemment que tu ne peux le desimloker chez sfr vu que tu n'es pas client chez sfr et que ce n'est pas ton téléphone.........ce téléphone appartient a l'origine qui? car seul le propriétaire d'origine peut le faire...
Ah ok. C'est mon voisin qui me l'as donné car il est passer à l'iphone
En tout cas merci pour la reponse