Driver imprimante photo CP 200.
Profil bloqué
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une imprimante Canon CP 200.
Je souhaiterai imprimer des photos à partir de mon ordinateur portable.
Or je n'ai pas de driver et je n'en trouve pas sur internet.
Qui peut m'aider ?
Merci
Jean-Marc
Je souhaiterai imprimer des photos à partir de mon ordinateur portable.
Or je n'ai pas de driver et je n'en trouve pas sur internet.
Qui peut m'aider ?
Merci
Jean-Marc
A voir également:
- Driver imprimante photo CP 200.
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Driver imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
5 réponses
Bonjour,
voir sur ce lien >>> https://www.usa.canon.com/internet/portal/us/home/support/details/printers/support-inkjet-printer/selphy-series/cp-200?selectedName=DriversAndSoftware
PS: le profil est hors charte, merci de modifier la présentation.
A+
voir sur ce lien >>> https://www.usa.canon.com/internet/portal/us/home/support/details/printers/support-inkjet-printer/selphy-series/cp-200?selectedName=DriversAndSoftware
PS: le profil est hors charte, merci de modifier la présentation.
A+
Cher Pico.l,
Je te remercie pour le lien, cependant, visiblement ils n'ont pas de driver pous ce modèle.
"Drivers
A driver is not available in this Operating System. Please call us at 877-359-6780 so that we may discuss options that are available to you. "
Je te remercie pour le lien, cependant, visiblement ils n'ont pas de driver pous ce modèle.
"Drivers
A driver is not available in this Operating System. Please call us at 877-359-6780 so that we may discuss options that are available to you. "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question