Micromania VS. Easy Cash ? - Prix de rachat

Fermé
ArmoireSansPortes Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 26 nov. 2014 à 20:22
ArmoireSansPortes Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 27 nov. 2014 à 17:42
Bonjooouur !

Pour ceux qui pense que Micromania vend des cotes de boeuf... Non, sans rire, je poste ce message, ce billet ou.. Ce truc dont je m'rappelle plus le nom pour me renseigner un peu.

J'ai pas mal de jeux (récents et rétros) à vendre. Sauf que le problème, c'est que chez moi, ya que deux choix : Micromania et Easy Cash. Du coup, je voudrais savoir si vous connaissiez un site où sont renseignées les prix de rachats des jeux, ou un truc du genre, pour savoir si vaut le coût... Car si on me rachète mes jeux à Euros, autant les donner ;)

Voici la liste de mes jeux à vendre, au cas où vous connaissiez un peu :
- DeBlob 2 sur Wii
- Syphon Filter 3 sur PlayStation
- GranTurismo en Esentials sur PSP ainsi que Key Of Heaven pareillement
- Moto Racer World Tour sur PS1 en platinium
- Fifa 2003 sur GBA
- Winnies Aventures, Mr Nutz,Tom et Jerry Mousehut, Le livre de la jungle sur GBC, cartouche seule.

Voili voilu, en espérant obtenir des réponses..

1 réponse

screlexxxxx Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 44
27 nov. 2014 à 14:15
Je préfére ne pas te mentir, si tu tire 5€ de tous sa sera deja bien ...
Peut-etre vaudrait-il mieu les garder ?
0
ArmoireSansPortes Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
27 nov. 2014 à 17:42
C'est ce que je pensais... S'il n'y a pas de "technique" pour avoir une idée des prix de rachats, je vais vite fait aller voir et au pire je les garderais ou les donnerais.

Merci pour ta réponse!
0