Brancher casque sur un ampli

xebe8344 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'utilise un ampli ampli hq power vdsabs8a pour chanter, j'ai branché mon recepteur micro dessus et j'aimerai pouvoir brancher un casque afin de m'entendre chanter mais je ne sais comment faire

merci beaucoup d'avance

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Salut
En regardant la connectique, il faut mettre un cable entre le port LineOut de ton ampli, et un ampli pour casque, puis brancher un casque sur l'ampli pour casque.
1
xebe8344 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha d'accord! quel genre de cable? avez vous une reference à me preconiser (un lien sur internet)
merci beaucoup!
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Le cable qui va bien de chaque coté. Jack sur le lineOut (6.5 ou 3.5mm, je ne sais pas), et probablement RCA sur l'ampli.
0