Brancher sa ps3 sur sa tour avec hdmi kikoolol44 - Dernière réponse le 21 nov. 2014 1 réponse bonjour je voudrais savoir si je peux brancher ma ps3 a ma tour de pc qui a une entrer HDMI merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jiantox Salut, es-tu sur que c'est bien une ENTREE en HDMI ? Parce que logiquement ta play est un "moteur" d'images, comme ton pc. Ils ne sort juste donc que des images. Je pense donc que c'est impossible, comme il est impossible de brancher un pc sur un autre pc Discussions similaires Brancher sa PS4 sur son ordi portable midemaa PC portable à PS4 en hdmi Aragona69 branchement magneto avec peritel sur télé avec hdmi cannelle0800 Avantage d'une prise HDMI STB Polochon94 comment brancher une tour sur un pc portable oprisci Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jiantox Salut, es-tu sur que c'est bien une ENTREE en HDMI ? Parce que logiquement ta play est un "moteur" d'images, comme ton pc. Ils ne sort juste donc que des images. Je pense donc que c'est impossible, comme il est impossible de brancher un pc sur un autre pc