Ma PS3 slim ne démarre plus

The_VGX Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vincemanuel -
Bonsoir,

En espérant que quelqu'un puisse m'aider.

Hier j'allume ma PS3 slim, le système me demande d'installer la dernière mise à jour. Chose que je fais.
Une fois la maj terminée, je coche éteindre la console après l'installation de la maj. Tout s'est bien passé et terminé.

Comme d'habitude je souhaite redémarrer la console pour jouer et la rien ne se passe.

Lorsque j'essaye, j'appuie sur "on" ( Bouton rouge), j'appuie de nouveau ( bip et la Led est verte) pendant 5 secondes et puis le ventilateur s'arrête, la console également.

Est ce arrivé à quelqu'un et quelqu'un pourrait t'il m'aider svp?

Merci par avance.
A voir également:

5 réponses

EchoOnLuck Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Premièrement, débranche ta console et attend 30 secondes (débranche le câble de derrière) Deuxièmement, assure-toi que tout est bien branché et rallume ta console: il devrait y savoir un message d'erreur disant que suite à une mauvaise déconnexion de la console des fichiers pourraient être corrompus : n'y prend pas garde: ça arrive seulement si tu était en train de jouer :P Donne moi des nouvelles
0
The_VGX Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse mais rien ne se passe.
Plus rien ne s'affiche elle s'éteint avant.

J'en lisant certains forums, certains disent que c'est peut être le câble de l'alimentation
0
Maumau13860

Salut mon fils a le même blêm si ta la solution mon mail salutations
0
The_VGX Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut pour le moment la seule solution que j'ai trouvé c'est de remplacer le bloc de l'alimentation.

Pour le moment si tu as les outils, ouvre la console et ouvre ensuite le bloc de l'alimentation.
Il te suffit de tourner d'1/4 les potentiomètres.
Après tout dépend de quel PS3 slim ton fils a.

Voici un lien qui résume la manipulation.

https://www.youtube.com/watch?v=_ENdoxIVshM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincemanuel

Et est ce que ça fonctionne pour les versions plus ancienne? La mienne a au moins 6 ans et me fait la même chose depuis mardi :(
0