Erreur (0xc000007b)

kerumu1 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai du reformater mon ordi et depuis alors que mon jeu tournait très bien avant ,j'ai cette erreur qui s 'affiche:
L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b).
Windows update est à jour
j 'ai réinstallé direct x
j'ai réinstalle framework
j'ai fait un c cleaner
j'ai réinstalle mon jeu
merci

3 réponses

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

kikoo tlm

une solution peu etre

Bonjour, j'ai finalement résolus mon problèmes même si cela a demander 5 formatage et plusieurs test ^^.

j'ai commencer par télécharger tous mes pilotes sur les site fabriquent mais je n'ai pris que des pilote de 2012 date a la quelle j'avais monter mon pc au cas ou cela venais d'un pilote qui entrée en conflit avec le direct x et qui amener a c'est erreur par la suite.

lorsque j'ai reformater avant d'installer quoi que ce soit avant même de rentrer la clé Windows j'ai installer ceci :

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35

que j'ai trouver sur ce site:

http://getfixes.com/index/ac-unity/assassins-creed-unity-d3dcompiler_43-dll-xapofx1_3-dll-x3daudio1_7-dll-xinput1_3-dll.html

du coup sa c'est installer correctement alors que je n'y arrivais pas.

j'ai aussi installer Windows sur une partition a part, et sur mon disque dur le plus récent.

j'ai ensuite installer les pilotes par ordre de priorité, carte mère , carte graphique , etc et tous marche correctement maintenant.

voila en espèrent que cela aide d'autre personnes, merci de l'aide en tout cas.
0
kerumu1 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,
Cela ne résout pas mon souci,j'ai toujours le message d'erreur
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

0