Problème de connexion wifi

Arsene90 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arsene90 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques semaine je n'arrive plus à me connecter sur le wifi de mon université à partir de mes identifiants. Le message qui s'affiche est Désactivé sécurisé avec 802*1*EAP. J'ai déjà tout fait, redémarré mon téléphone, enlevé la puce, oublié le wifi en question et me reconnecter... sans succès.

Pourtant, je parviens à me connecter au wifi de ma maison avec ce même téléphone. Et le problème ne vient pas de mes identifiants, je les ai essayé sur d'autres téléphones, ca marche.

De l'aide svp

2 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

Regardes ici:

https://www.android-software.fr
0
Arsene90 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok!! merci, c'est vraiment gentil. Le problème avec mon samsung, c'est que je ne vois pas comment "ajouter un réseau".
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Normalement dans Paramètres, Wifi, Ajouter Un Réseau ?!
0
Arsene90 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait les wifi se mettent à jour automatiquement, donc, il n'ya aucune rubrique pour ajouter
0

Tu as quoi comme Samsung ?
Et quel ta version d'Android ?
0
Arsene90 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

samsung GT6102
0

quant à la version de Android ! 2.3.6
0