Site olivia-tendance avis [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2014
-
 Elinoy -
Bonjour,

J'aurais voulu acheter un sac à main pour ma femme et je suis tombé sur ce site, il affiche des sacs à 180e avec 60 à 70% de réduction ce qui fait un sac a 70e et d'autres sans réduction...

J'ai appelé pour savoir comment ça ce fait que certain sac était avec une aussi grosse réduction et la personne m'a expliqué que c'était selon les stocks, ils achetaient beaucoup pour revendre bien moins cher, certes ils faisaient moins de marges, mais comme ils en vendent beaucoup ils rentrent très bien dans leurs frais.

Alors à votre avis il y a anguilles sous roches ou pas.... (contrefaçon etc...)

https://olivia-tendances.fr/

Merci d'avance

Dsl je ne savais pas dans quel rubrique le mettre.

50 réponses

Pour ma part ce site est une véritable arnaque, commande passée le 11 juin et toujours rien, après plusieurs mails aucune réponse de leur part pour ensuite découvrir que mon compte avait été supprimé, ne surtout pas acheter sur ce site
Bonjour,
Je souhaite les appeler également mais il n'y a pas de numéro de tel.
On parle bien du site oû ils vendent des sacs silvio tossi ?
Je leur ai envoyé un mail à ce jour pas de nouvelles.
Comme on peut payer avec paypal j'ai appelé paypal et ils m''ont dit que si c'éciu une contrefaçon ils me rembourseront mais j'hésite.
En haut du site c'est inscrit synfocom c'est ça ?
Cordialement.
Merci,je voulais commander mais avec ce que j'ai lus je vais aller ailleurs
Bonjour, pareillement à vous j’ai passez deux commande mais fin mai et toujours rien en fin septembre avec aucunes nouvelles du colis. Je ne sais pas quoi faire mais je pense que l’on peut être remboursé avec sa banque.
Messages postés
32114
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 février 2021
11 780
Re:

Remboursement éventuel uniquement si la CB comporte une Assurance prenant en charge ce genre de sinistre..

A+
>
Messages postés
32114
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 février 2021

D’accord merci beaucoup ????
J ai commandé une robe très jolie sur le site, et lorsque j ai reçu la robe, rien à voir, un tissu vilain de mauvaise qualité, on dirait une robe commandée chez wish, à 4 euros
Bonjour,
Comment avez vous réussi à les joindre ??
J'ai passé une commande et aucune nouvelle.
Merci d'avance
Bonjour c

Commande passer y’a plu de 15 jours et toujours rien une vrai arnaque étant directrice web croyez moi je vais faire fermer ce site

Dinunzio Mandy
Ce site n est pas recommandable du tout

Mere cloth =grosse. Arnaque
bonjour,
excusez moi, j'ai fais une erreur de commande, je n'arrive pas à les avoirs au tel.
avez-vous un numéro pour que je puisse les joindre. svp. merci par avance.
bonne soirée
Je me suis également fait arnaqué en commandant une tronçonneuse électrique sur batterie et j'ai reçu une mini chaine à main !!! Ce site est à fuir je découvre de nombreuses plaintes sur le net
Alors surtout ne commandez jamais sur ce site allez voir les avis de ce site mais c’est une arnaque beaucoup de gens ont commandé suite à des annonces des influenceurs mais personne n’a jamais reçu aucun sac de ce site