Site olivia-tendance avis

Résolu
scredreg Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - Modifié le 13 janv. 2021 à 20:24
 Archeopteryx - 24 déc. 2023 à 16:39
Bonjour,

J'aurais voulu acheter un sac à main pour ma femme et je suis tombé sur ce site, il affiche des sacs à 180e avec 60 à 70% de réduction ce qui fait un sac a 70e et d'autres sans réduction...

J'ai appelé pour savoir comment ça ce fait que certain sac était avec une aussi grosse réduction et la personne m'a expliqué que c'était selon les stocks, ils achetaient beaucoup pour revendre bien moins cher, certes ils faisaient moins de marges, mais comme ils en vendent beaucoup ils rentrent très bien dans leurs frais.

Alors à votre avis il y a anguilles sous roches ou pas.... (contrefaçon etc...)

https://olivia-tendances.fr/

Merci d'avance

Dsl je ne savais pas dans quel rubrique le mettre.
A voir également:

56 réponses

Bonjour

Je pense que ce site est une arnaque...Avec regret, j'ai commandé une paire des chaussures Timberland homme. Avant commande, il était précisé que cet article était en stock, model et pointure. Je devais être livré sous 48h .
Maintenant on m'annonce que l'article n'est pas en stock et que le délai de livraison sera de 4 semaines. Ils sont dans l'attente d’approvisionnement.
J’hésite a annuler ma commande de peur de ne rien recevoir au final.
Je pense qu'il essaie de vendre avant d'avoir les articles en stock et donc ils utilisent l'argent des ventes pour payer leurs potentiels fournisseurs.

comment avez fait pour les contacter ?
Avez vous un numéro de téléphone a me communiquer car les messages...raz le bol
0
J'ai passé une commande le 28/04 qui a été expédiée le 30/04 d'après eux, et je devais la recevoir sous 10 jours, mais je n'ai toujours pas mon colis.
Je leur ai envoyé 2 mails via leur site, plus 1 directement sur leur adresse mail, j'essaie d'appeler aux 2 numéros de téléphone que j'ai trouvé depuis 3 semaines et il n'y a jamais de réponse !
Je ne sais pas où se trouve ma commande puisqu'ils ne donnent pas le numéro de suivi du Colissimo...
Je viens donc d'envoyer un nouveau mail en leur indiquant qu'à défaut de réponse de leur part je saisirais la justice.
Ce n'est pas pour le petit montant de la commande mais plus pour le principe, car lorsque je lis tous les commentaires je constate que nous sommes nombreux à avoir des soucis avec ce site et ce qui m'énerve le plus c'est qu'ils fassent les "morts" et ne répondent jamais.
Je serais curieuse de savoir comment certains d'entre vous arrivent à les joindre ?
0
Afrikarnak Messages postés 35508 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 14 439
29 juin 2020 à 18:48
Re:

Ce site n'est pas correctement identifié.. Les Mentions Légales (Obligatoires..) sont absente.. Il en résulte qu'on ne sait à QUI envoyer un Recommandé.. Seul moyen de contact: Mail anonyme.

Site présumé hors de France, voire de l'U.E.. Si c'est le cas les recours seront impossibles..

A+
0
Pour ma part ce site est une véritable arnaque, commande passée le 11 juin et toujours rien, après plusieurs mails aucune réponse de leur part pour ensuite découvrir que mon compte avait été supprimé, ne surtout pas acheter sur ce site
0
Bonjour,
Je souhaite les appeler également mais il n'y a pas de numéro de tel.
On parle bien du site oû ils vendent des sacs silvio tossi ?
Je leur ai envoyé un mail à ce jour pas de nouvelles.
Comme on peut payer avec paypal j'ai appelé paypal et ils m''ont dit que si c'éciu une contrefaçon ils me rembourseront mais j'hésite.
En haut du site c'est inscrit synfocom c'est ça ?
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci,je voulais commander mais avec ce que j'ai lus je vais aller ailleurs
0
Bonjour,
Comment avez vous réussi à les joindre ??
J'ai passé une commande et aucune nouvelle.
Merci d'avance
0
Ce site n est pas recommandable du tout

Mere cloth =grosse. Arnaque
0
bonjour,
excusez moi, j'ai fais une erreur de commande, je n'arrive pas à les avoirs au tel.
avez-vous un numéro pour que je puisse les joindre. svp. merci par avance.
bonne soirée
0
Je me suis également fait arnaqué en commandant une tronçonneuse électrique sur batterie et j'ai reçu une mini chaine à main !!! Ce site est à fuir je découvre de nombreuses plaintes sur le net
0
Alors surtout ne commandez jamais sur ce site allez voir les avis de ce site mais c’est une arnaque beaucoup de gens ont commandé suite à des annonces des influenceurs mais personne n’a jamais reçu aucun sac de ce site
0
Pareil J ai acheté sur REINEFREUDE des chaussures nike, ils m'ont livre 40 jours après des lunettes de soleil. Impossible retourner le produit gratuitement comme par contre ils affichent sur le site. impossible se faire rembourser. l expediteur est en chine
0
C'est une grosse arnaque, je viens de acheter deux sacs écoles garçon pour 119 euros, les sacs son en plastique . Il ne répond pas à mes mails, c site devrait fermé.
0
Bonjour, tu dis que tu les as appelé mais moi j'ai un problème avec Sisdress qui ne me rembourse pas ma commande de 90€ alors que je n'ai pas reçu la commande est-il possible d'avoir le numéro s'il-te-plaît ?
0
J'en ai acheté un sur Zalando, aussi avec une réduction dans le même ordre de prix... par contre, ils disent que c'est du cuir et ce n'en est pas... je me pose la même question.
0

Faites attention site pas fiable vous achetez puis surprise plus rien au bout du site, escroquerie.

0
Archeopteryx
24 déc. 2023 à 16:39

Fuyez ce site, ils ne sont pas honnêtes.

0
Bonjour c

Commande passer y’a plu de 15 jours et toujours rien une vrai arnaque étant directrice web croyez moi je vais faire fermer ce site

Dinunzio Mandy
-2